Problème de connexion à msn.

florie -  
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis 3jours j essaye de me connecter à msn.j entre mon adresse et mon mot de passe.résultat,msn me connecte,mais se déconnecte 5à10secondes après.Par contre,quand j'entre mon adresse dans l ordi de quelqu un d'autre,ça fonctionne correctement.pourquoi?aidez moi s il vous plaît.merci.

6 réponses

ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Essaie ces commandes: va dans démarrer, exécuter, tape ces commandes une à la fois et valide pour chaque:
regsvr32 Softpub.dll
regsvr32 Mssip32.dll
regsvr32 Initpki.dll
et redémarre.
0
florie

Merci.je vais essayer,et je te dis quoi après.
0
florie

ça fonctionne pas!!!!:-(
0
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Vérifie si la date et l'heure sont à jour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dieo Messages postés 359 Statut Membre 22

Je ne pense pas que le probleme vienne de là car sinon aucun des compte MSN ne marcherai.

Tu n'as aucun message Florie ?

Essaye d'aller ici : démarrer => executer => evetnvwr => Ok

Ce sont les logs de ta machine.

Regarde dans les onglets applications et systeme, si tu ne trouves pas quelques choses en rapport avec tous ca

Edit : Autant pour moi, j'ai mal lu. Je pensais qu'une autre personne entré son compte dans sa machine et que ca marchait. Je susi confus :s
0

Elle a bien spécifié qu'elle a accès dans un autre pc !
0