Problème de connexion à msn.
florie
-
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 3jours j essaye de me connecter à msn.j entre mon adresse et mon mot de passe.résultat,msn me connecte,mais se déconnecte 5à10secondes après.Par contre,quand j'entre mon adresse dans l ordi de quelqu un d'autre,ça fonctionne correctement.pourquoi?aidez moi s il vous plaît.merci.
Depuis 3jours j essaye de me connecter à msn.j entre mon adresse et mon mot de passe.résultat,msn me connecte,mais se déconnecte 5à10secondes après.Par contre,quand j'entre mon adresse dans l ordi de quelqu un d'autre,ça fonctionne correctement.pourquoi?aidez moi s il vous plaît.merci.
A voir également:
- Problème de connexion à msn.
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Bonjour,
Essaie ces commandes: va dans démarrer, exécuter, tape ces commandes une à la fois et valide pour chaque:
regsvr32 Softpub.dll
regsvr32 Mssip32.dll
regsvr32 Initpki.dll
et redémarre.
Essaie ces commandes: va dans démarrer, exécuter, tape ces commandes une à la fois et valide pour chaque:
regsvr32 Softpub.dll
regsvr32 Mssip32.dll
regsvr32 Initpki.dll
et redémarre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne pense pas que le probleme vienne de là car sinon aucun des compte MSN ne marcherai.
Tu n'as aucun message Florie ?
Essaye d'aller ici : démarrer => executer => evetnvwr => Ok
Ce sont les logs de ta machine.
Regarde dans les onglets applications et systeme, si tu ne trouves pas quelques choses en rapport avec tous ca
Edit : Autant pour moi, j'ai mal lu. Je pensais qu'une autre personne entré son compte dans sa machine et que ca marchait. Je susi confus :s
Tu n'as aucun message Florie ?
Essaye d'aller ici : démarrer => executer => evetnvwr => Ok
Ce sont les logs de ta machine.
Regarde dans les onglets applications et systeme, si tu ne trouves pas quelques choses en rapport avec tous ca
Edit : Autant pour moi, j'ai mal lu. Je pensais qu'une autre personne entré son compte dans sa machine et que ca marchait. Je susi confus :s