Probleme avec EMULE (routeur free)
RAF76
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai la FREEBOX utilise EMULE, mon Pc est branché en ethernet, je vien d'activé la Wifi et le mode routeur de la freebox afin d'utilisé la wifi sur mon ordinateur portable. mais emule ne ce connete plus parfaitement, j'ai 2 flèches jaunes sur le globe. j'utilise les ports suivants TCP:64016; UDP:8596
quand je fais le test, j'ai ceci
" Initialisation du test de connexion TCP...
Le test TCP a échoué ! Le test UDP ne sera pas tenté."
j'ai ouvert les ports sur free et sur la pare feu, mais rien
merci de m'aider
eD2K Réseaux
Etat : Connecté
IP:Port: Inconnu
ID: 7408354
Low ID
eD2K Serveur
Nom : Donkey bad BeAts You No1
Description: Donk got everything
IP:Port: 129.47.150.7:4661
Version: 17.17
Util.: 383,326
Fichiers: 44,465,920
Connexion: Normale
Kad Réseaux
Etat : Derrière un pare-feu
UDP Etat : Derrière un pare-feu
IP:Port: 88.167.36.193:8596
ID: 1487348929
Relai: Aucun
Serveur Web
Etat : Désactivé
j'ai la FREEBOX utilise EMULE, mon Pc est branché en ethernet, je vien d'activé la Wifi et le mode routeur de la freebox afin d'utilisé la wifi sur mon ordinateur portable. mais emule ne ce connete plus parfaitement, j'ai 2 flèches jaunes sur le globe. j'utilise les ports suivants TCP:64016; UDP:8596
quand je fais le test, j'ai ceci
" Initialisation du test de connexion TCP...
Le test TCP a échoué ! Le test UDP ne sera pas tenté."
j'ai ouvert les ports sur free et sur la pare feu, mais rien
merci de m'aider
eD2K Réseaux
Etat : Connecté
IP:Port: Inconnu
ID: 7408354
Low ID
eD2K Serveur
Nom : Donkey bad BeAts You No1
Description: Donk got everything
IP:Port: 129.47.150.7:4661
Version: 17.17
Util.: 383,326
Fichiers: 44,465,920
Connexion: Normale
Kad Réseaux
Etat : Derrière un pare-feu
UDP Etat : Derrière un pare-feu
IP:Port: 88.167.36.193:8596
ID: 1487348929
Relai: Aucun
Serveur Web
Etat : Désactivé
A voir également:
- Probleme avec EMULE (routeur free)
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
12 réponses
Bonjour,
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/#legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de RAF76 (identifié par l'adresse IP 88.167.36.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/#legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de RAF76 (identifié par l'adresse IP 88.167.36.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question