A voir également:
- Partager un document sur internet
- Partager des photos - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Salut,
A tu un compte Gmail?
Si oui je peux t'aider.
Sur Gmail, dans la barre d'outil en haut, tu a un onglet Documents. Tu charge le document dans cet onglet, et après tu le coche et tu clique sur partager et tu n'a plus qu'à inscrire les adresses mail des gens avec qui tu veux partager le document. N'importe quel adresse mail fonctionne, pas forcément Gmail.
Voila, si tu es inscrit sur Gmail, c'est très facile, sinon je sais pas.
Cheers
A tu un compte Gmail?
Si oui je peux t'aider.
Sur Gmail, dans la barre d'outil en haut, tu a un onglet Documents. Tu charge le document dans cet onglet, et après tu le coche et tu clique sur partager et tu n'a plus qu'à inscrire les adresses mail des gens avec qui tu veux partager le document. N'importe quel adresse mail fonctionne, pas forcément Gmail.
Voila, si tu es inscrit sur Gmail, c'est très facile, sinon je sais pas.
Cheers