Configuration pour GTA IV
Résolu
DJ
-
DJ -
DJ -
Bonjour tout le monde, voila ma petit question qui fait l'objet de ce message. Ma configuration actuelle suffirait-elle a faire tourner GTA IV sur pc?? Si oui en quelle mode (low / medium / high)??.
Bien évidement je suis sur que je ne pourrais jamais le faire tourner a fond mais je voudrai savoir si je pourrais jouer sans ramer et par la même occasion avoir des graphismes assez correctes.
Ma configuration actuelle:
Ram: 4GO (en réalité que 3GO de disponible car le 4ème est réservé pour les périphérique nécessitant de la me moire vive comme les carte graphique "turbo cash" "hyper mémory" mais je n'en ai pas).
Processeur: Intel Core 2Duo E8400 3.00GHz.
Carte Graphique: ATI Radeon HD 3850.
Alimentation: Antec 430W.
300GO de libre sur 500GO. Le jeu prend 18GO j'imagine que sa suffit ^^.
Voila, par ailleurs si il vous manque des info concernant ma configuration n'hésitez pas a me les réclamer.
Merci d'avance.
Bien évidement je suis sur que je ne pourrais jamais le faire tourner a fond mais je voudrai savoir si je pourrais jouer sans ramer et par la même occasion avoir des graphismes assez correctes.
Ma configuration actuelle:
Ram: 4GO (en réalité que 3GO de disponible car le 4ème est réservé pour les périphérique nécessitant de la me moire vive comme les carte graphique "turbo cash" "hyper mémory" mais je n'en ai pas).
Processeur: Intel Core 2Duo E8400 3.00GHz.
Carte Graphique: ATI Radeon HD 3850.
Alimentation: Antec 430W.
300GO de libre sur 500GO. Le jeu prend 18GO j'imagine que sa suffit ^^.
Voila, par ailleurs si il vous manque des info concernant ma configuration n'hésitez pas a me les réclamer.
Merci d'avance.
A voir également:
- Configuration pour GTA IV
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Code gta iv - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
8 réponses
Hello !
Oui tu devrais pouvoir faire tourner GTA IV.
Par contre la mémoire vidéo de ta carte graphique (je suis pas connaisseur en ATI) peut te bloquer.
Perso avec une 9800GTX+ 512Mo je peux le faire tourner entre moyen et haut mais je suis obligé de mettre les texture en moyen a cause de la mémoire vidéo assez limitée que j'ai..
Voilà
Oui tu devrais pouvoir faire tourner GTA IV.
Par contre la mémoire vidéo de ta carte graphique (je suis pas connaisseur en ATI) peut te bloquer.
Perso avec une 9800GTX+ 512Mo je peux le faire tourner entre moyen et haut mais je suis obligé de mettre les texture en moyen a cause de la mémoire vidéo assez limitée que j'ai..
Voilà
jolie config !!!
si t'avais une carte graphique plus puissante tu y jouerais en hight mais bon la tu y joueras en medium , a voir a quelle résolution tu joue ???
si t'avais une carte graphique plus puissante tu y jouerais en hight mais bon la tu y joueras en medium , a voir a quelle résolution tu joue ???
Merci d'avoir répondu aussi vite ^^. Ma carte graphique n'est pas d'origine je l'ai installée au fil du temps car mon pc ne suivait pas la route mais j'aurai du opter pour une ATI Radeon HD 4850 ou 4870 mais bon ^^ petit problème d'argent.
Pour ma résolution je suis le plus souvent en 1024*768 ou 1152*864.
Pour ma résolution je suis le plus souvent en 1024*768 ou 1152*864.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il en est de même pour mon processeur il n'est pas d'origine je me devais de le changer l'ancien été en mousse. Je préfère préciser on ne sait jamais ^^.
Alors ? Pour une résolution de 1024*768 ou de 1152*864 le jeu tournerai avec aisance ou avec quelques difficultés ?