DVD enregistrement/vision

wildou945 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche le type d'appareil DVD me permettant de regarder une chaine de Télé pendant que j'en enregistre une autre. Eventuellement marque ? Merci
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Tous les graveurs de salon font ça, il faut juste vérifier que ce graveur ait un tuner tnt et que votre télé aussi, de façon à pouvoir enregistrer et voir 2 chaînes tnt différentes...si la télé n'a pas la tnt, vous ne pourrez voir que l'hertzien quand le graveur enregistrera...si la télé a la tnt mais le graveur non, idem dans la plupart des cas !
Les télés vendues dorénavant DOIVENT avoir la tnt...les graveurs, je ne sais pas si c'est déjà obligatoire ?!
Sinon, il existe des graveurs à 2 tuners tnt, mais ils sont plus chers ( env 700€) .
Perso : SAMSUNG dvd sh895, avec tnt, et une écran LCD SAMSUNG, reliés par câble HDMI : royal ! sauf pour quelques manips sur le graveur que je ne maîtrise pas encore complètement, mais bon...!

Cdt,
@+
0