2 carte reseau sur pc (internet et xbox 360)
vivareal9
Messages postés
23
Statut
Membre
-
riko -
riko -
Bonjour,
voila chez nous nous avons un reseau domestique de 5 pc ( je sais c'est trop :p) et moi meme je benifice de cable ethernet provenant du switch pour avoir l'internet mais voila j'ai une xbox 360 et j'en ai marre d'enlever le cable reseau de mon pc et le remettre sur la xbox a chaque fois que je veux me connecté avec la console alors je voudrais ajouter une deuxieme carte reseau sur mon pc pour qu'a mon tour je donne la conexion a la console que je benifice via reseau est-possible ???
PS: ce qui me diront de tout simplement ajouter un autre cable sur le switch la reponse et que je peux pas (plus de port disponible )
voila chez nous nous avons un reseau domestique de 5 pc ( je sais c'est trop :p) et moi meme je benifice de cable ethernet provenant du switch pour avoir l'internet mais voila j'ai une xbox 360 et j'en ai marre d'enlever le cable reseau de mon pc et le remettre sur la xbox a chaque fois que je veux me connecté avec la console alors je voudrais ajouter une deuxieme carte reseau sur mon pc pour qu'a mon tour je donne la conexion a la console que je benifice via reseau est-possible ???
PS: ce qui me diront de tout simplement ajouter un autre cable sur le switch la reponse et que je peux pas (plus de port disponible )
A voir également:
- 2 carte reseau sur pc (internet et xbox 360)
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
Bien sur que c'est possible ...
Par contre, en faisant ça, il faudra veiller à ne pas avoir de conflit d'IP sur ton poste.
Attention, cette manip ne se comporte pas comme un switch (même si y'a des solutions) ... c'est un deuxième réseau indépendant du premier
Par contre, en faisant ça, il faudra veiller à ne pas avoir de conflit d'IP sur ton poste.
Attention, cette manip ne se comporte pas comme un switch (même si y'a des solutions) ... c'est un deuxième réseau indépendant du premier
mais comment faire avec l'ip je sais assez novice dans ce domaine
le server qui est un modem zte ZXDSL 831 est le routeur qui a l'ip 192.168.1.1
et moi j'ai l'ip 192.168.1.2
donc si je fais cette manip comment je devrais configurer la deuxieme carte reseau ??
le server qui est un modem zte ZXDSL 831 est le routeur qui a l'ip 192.168.1.1
et moi j'ai l'ip 192.168.1.2
donc si je fais cette manip comment je devrais configurer la deuxieme carte reseau ??
stp , peu-tu m aider , j ai un blem je n arrive pas a me connecter a xbox live et j ai le même modem que le tien
mais je suis abonner a fawri, j ai réussie jusqu'à la a convertir mon modem a un routeur mais dé que je le connécte a ma box c le même problème qui surgie l'adresse IP
alr j apprécierais un grand cou de main
merci d avance
mais je suis abonner a fawri, j ai réussie jusqu'à la a convertir mon modem a un routeur mais dé que je le connécte a ma box c le même problème qui surgie l'adresse IP
alr j apprécierais un grand cou de main
merci d avance
Salut mets 2 carte reseau ds ton pc et connecte ton fil internet sur les 2 cartes apres tu va ds panneau de configuration ds reseau tu ds la collone de gauche tu fait crée connexion reseau domestique tu choisis autre et ordinateur qui se connect a mon pc ... suivant et il va avoir tes 2 carte reseayu et tu active le partage tu plogue le xbox sur une des cartes et tu plogue internet sur lautre et sa devrait marcher sa marcher pour moi alors :P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kan je dit tu connect ton fil reseau au 2 carte tu connecte et tu deconnecte et tu reconnect seulement la carte que tu veut avoir internet sur elle et tu connect le xbox sur lautre mais si tu connect pas au debut *connect/reconnect* sur la carte que tu plogue ton xbox il na pas de ip dattribuer donc sa ne marchera pas :P et les 2 carte nauront pas le meme ip !! bonne continuation