PROBLEME de mon ordi
slaii59
-
abcdu44 Messages postés 1176 Statut Membre -
abcdu44 Messages postés 1176 Statut Membre -
Bonjour,
je ne suis pas vraimant douee en informatique.c est dont le but de ma presence sur ce forum.j aimerais savoir comment faire pour deplacer tout les fichiers implantes sur mon disque dur pour pouvoir enfin tt formater et repartir sur une nouvelle base.mon disque dur est trop plein et ce qui fait que mon ordi rame à mort et la moi je suis trop degoute de ne pas trouver la solution pour remedier à ce probleme.merci d'avance à celui qui voudras bien m'aider
je ne suis pas vraimant douee en informatique.c est dont le but de ma presence sur ce forum.j aimerais savoir comment faire pour deplacer tout les fichiers implantes sur mon disque dur pour pouvoir enfin tt formater et repartir sur une nouvelle base.mon disque dur est trop plein et ce qui fait que mon ordi rame à mort et la moi je suis trop degoute de ne pas trouver la solution pour remedier à ce probleme.merci d'avance à celui qui voudras bien m'aider
A voir également:
- PROBLEME de mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
astuce: achete-toi des disque DVD-ROM de 4,7 GB, ou des clé USB a grande capacité (nhésite meme pas a prendre une 8 Go), mets dessus tout ce qui est du domaine du multimédia (musique, films, images, etc...)
ca te libéreras pas mal d'espace.
ca te libéreras pas mal d'espace.
slaii59
bjr ,je te remercie pour ton info
slaii59
g des dvd rom 4.7gb.peux tu me dire comment dois je proceder pour basculer ttes les donnees de mon disque dur sur le cd-rom.merci