Yahoo messenger ne fonctionne plus

manou1310 Messages postés 15 Statut Membre -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un mac os x dans lequel j'ai installé yahoo messenger version 3.0 beta au debu il marchait convenablement cependant depuis quelque temps je n'ai pas pu ouvrir mon compte avec ce messenger et j'ai essayer avec un autre compte et le meme message m'est apparu :''the application could not connect to the messenger servers . the servres may be busy ,please try again '' et ça fait maintenant 3 mois que ce probléme persistait. Que dois je faire.
merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

J'ai toujours la même version 3.0 béta et je n'ai pas de problème de connexion, bien que je ne l'utilise pas, il s'ouvre dès que je le lance.
Vous avez, peut-être, un problème de configuration.
Essayez : Utilisateur (la maison, votre nom)/Bibliothèque/Préférences et vous mettez à la corbeille le fichier "yahoo! messenger.plist, puis vous essayer d'ouvrir YM
0
manou1310 Messages postés 15 Statut Membre 3

bonjour,
j'ai fait ce que vous m'avez proposé mais le problème n'a pas était résolu :(
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Si vous avez yahoo messenger, vous avez, certainement, une adresse mail yahoo ? fonctionne t-elle ?

Faites une vérification de compte, allez sur cette page : https://www.google.com/search?client=safari&rls=fr&q=yahoo+messenger&ie=UTF-8&oe=UTF-8&gws_rd=ssl cliquez sur le premier lien proposé par Google et sur "compte" ou sur "mail" vous verrez si votre compte est toujours valable, sinon, créez-en un nouveau.
0
manou1310 Messages postés 15 Statut Membre 3

mon adresse fonctionne parfaitement mais le messenger nn je l'ai meme réinstallé mais j'ai le meme problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour désinstaller, proprement, une appli (fichiers cachés) il faut un petit utilitaire du genre "AppTrap" ou "AppCleaner" téléchargeables ici : https://www.logicielmac.com/
On Glisse l'icône de l'appli à supprimer (yahoo messenger) sur l'icône de l'utilitaire installé (l'un ou l'autre) ensuite l'on peut réinstaller, en entrant bien les coordonnées de création du compte.
0