Récuperer mes émoticones de mon ancien ordi
Akirofirst
Messages postés
54
Statut
Membre
-
kika89 -
kika89 -
Bonjour,
J'ai changer d'ordi, je suis passé d'un MAC à un PC si c'est important, et je voudrais récupérer mes émoticones MSN qui étaient sur mon mac (qui marche toujours) pour les mettre sur le msn de mon nouvel ordi.
J'ai changer d'ordi, je suis passé d'un MAC à un PC si c'est important, et je voudrais récupérer mes émoticones MSN qui étaient sur mon mac (qui marche toujours) pour les mettre sur le msn de mon nouvel ordi.
A voir également:
- Récuperer mes émoticones de mon ancien ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer mon ancien compte facebook piraté - Guide
3 réponses
Ok, je pensais qu'il y avait un moyen comme de PC à PC, avec la copie d'un fichié caché mais merci de ta réponse.
Enfaite j'ai trouvé pas mal de solutions, pour de PC à PC mais pas de MAC à PC donc je suis toujours preneur d'une solution.
J'ai une solution !!!!!!
T'allume ton MAC
et en meme temps t'allume LE pc
et je ne sais pas si tu parle de msn ou un autre logiciel , mais en tout cas si c'est msn bein tu allume "la version msn de mac" et aussi tu allume msn du PC et donc tu envoi toutes les emoticones par msn sur ton autre adresse chacuns leurs tours
et les emoticones de msn (mac) sont aussi sur "msn"(pc)
T'allume ton MAC
et en meme temps t'allume LE pc
et je ne sais pas si tu parle de msn ou un autre logiciel , mais en tout cas si c'est msn bein tu allume "la version msn de mac" et aussi tu allume msn du PC et donc tu envoi toutes les emoticones par msn sur ton autre adresse chacuns leurs tours
et les emoticones de msn (mac) sont aussi sur "msn"(pc)
quelle idée de passer d'un mac à un pc... moi j'ai fait l'inverse, et cela semble plus logique !!!
bref, moi je cherche une solution pour récupérer mes émoticones de mon pc pour les mettre sur mon mac autrement qu'en connectant les deux ordi car je n'ai pas moyen de connecter deux ordi à internet...
bref, moi je cherche une solution pour récupérer mes émoticones de mon pc pour les mettre sur mon mac autrement qu'en connectant les deux ordi car je n'ai pas moyen de connecter deux ordi à internet...