Roxio6 me dit pas asser d'espace sur media
pasla
-
anastasiav Messages postés 423 Statut Membre -
anastasiav Messages postés 423 Statut Membre -
Salut a tous
Moi jutilise roxio easy cd and dvd creator 6 et pour quelque film en avi il me dit qu'il n'y a pas asser d'espace sur disque vierge que faire pour regler ce probleme sans le mettre en deux partie.
merci pour votre aide.
Moi jutilise roxio easy cd and dvd creator 6 et pour quelque film en avi il me dit qu'il n'y a pas asser d'espace sur disque vierge que faire pour regler ce probleme sans le mettre en deux partie.
merci pour votre aide.
A voir également:
- Roxio6 me dit pas asser d'espace sur media
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Espace stockage google - Guide
14 réponses
Ben non, il faut pas les convertir en mpeg2....sinon ils vont encore être plus gros..le mpeg2 c'est le format DVD...
Quelle taille font tes avi ???
Quelle taille font tes avi ???
NON pas d'accord du tout....
L'avi est un container....son plus celebre contenu est le DIVX...
Le mpeg2 est le format utilisé par le DVD
Toi ce que tu parles c'est le mpeg 1...c'est à dire le VCD ou SVCD, KVCD etc... Ce sont des formats obsoletes...seul le VCD est intéressant question taille, mais la qualité est exécrable...C'est à nouveau un encodage d'un DIVX qui est déjà une compression...Et comme tout encodage est destructeur !!
Le meilleur moyen c'est de réduire son avi (qui je pense est un DIVX ou un XVID)...en coupant les débuts et les fin de film par exemple..pour qu'il atteigne 700 mo..
L'avi est un container....son plus celebre contenu est le DIVX...
Le mpeg2 est le format utilisé par le DVD
Toi ce que tu parles c'est le mpeg 1...c'est à dire le VCD ou SVCD, KVCD etc... Ce sont des formats obsoletes...seul le VCD est intéressant question taille, mais la qualité est exécrable...C'est à nouveau un encodage d'un DIVX qui est déjà une compression...Et comme tout encodage est destructeur !!
Le meilleur moyen c'est de réduire son avi (qui je pense est un DIVX ou un XVID)...en coupant les débuts et les fin de film par exemple..pour qu'il atteigne 700 mo..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben, je sais pas...des DIVX de 4.37 go, j'en vois pas couramment...
Il parle d'avi qu'il ne veut pas mettre en 2 parties, donc c'est sur un cd...enfin en lisant c'est ce que l'on peut en déduire..
Il parle d'avi qu'il ne veut pas mettre en 2 parties, donc c'est sur un cd...enfin en lisant c'est ce que l'on peut en déduire..
Mais oui, c'est amical...il ne saurait en être autrement... :)
Un exemple de MPEG2...DVDSHRINK....Tu prends un DVD original de 1h30, il te le met sur un DVD entier...
Un exemple d'avi, tu prends gordian KNOT, le même film un bitrate de 1200 (pour une bonne qualité), même en gardant un son AC3, le fichier atteint 1GO...soit 4 films par DVD..
Bien sur, tu peux faire un DIVX de 4.37 go, mais bon pas d'intéret du tout...
Tu peux aussi compresser plus avec le MPEG2, mais pas d'intéret non plus...sauf trop dégrader l'original et là autant faire du DIVX
Un exemple de MPEG2...DVDSHRINK....Tu prends un DVD original de 1h30, il te le met sur un DVD entier...
Un exemple d'avi, tu prends gordian KNOT, le même film un bitrate de 1200 (pour une bonne qualité), même en gardant un son AC3, le fichier atteint 1GO...soit 4 films par DVD..
Bien sur, tu peux faire un DIVX de 4.37 go, mais bon pas d'intéret du tout...
Tu peux aussi compresser plus avec le MPEG2, mais pas d'intéret non plus...sauf trop dégrader l'original et là autant faire du DIVX
Salut je crois qu'il y a partage de reponse voici les info sur le fichier.
videoinspecteur me dit ceci:
698 MB le codec est DivX5.x et l'audio MPEG-1 layer 3 (mp3) 2 canaux et je veut le mettre sur dvd.
videoinspecteur me dit ceci:
698 MB le codec est DivX5.x et l'audio MPEG-1 layer 3 (mp3) 2 canaux et je veut le mettre sur dvd.
Il y a un problême, un fichier de 698 mo rentre forcément sur un DVD..tu peux même théoriquement en metre 6..
Il faut graver en mode de donnée (comme si tu gravais un logiciel, ou un cd de mp3....)
Il faut graver en mode de donnée (comme si tu gravais un logiciel, ou un cd de mp3....)
Je veut le lire avac mon lecteur dvd de salon j'ai graver plusieur films et aucun probleme j'ai 3 film en fait dont un que j'ai ripper ils font tous en dessous de 700 mb.
Si tu graves des avi, et que ton lecteur de salon n'est pas DIVX, tu ne pourras pas les lire avec celui-ci...il faut les convertir en MPEG2 (mais là c'est un film par DVD)
Mais 3 fils de 700 mo rentrent sur un DVD...il y a un truc quelque part
Mais 3 fils de 700 mo rentrent sur un DVD...il y a un truc quelque part
Mercie pour votre aide je vais en convertir un en mpeg-2 pour voir et en passant c un film par dvd pour lecteur de salon.