Probleme volant force feedback

Cedced29 Messages postés 15 Statut Membre -  
kevin_nord59 Messages postés 473 Statut Membre -
Bonjour,
Jai acheté need for speed pro street sur pc et j'ai un volant. C'est un force feedback racing wheel : http://ecx.images-amazon.com/images/I/41QZ7VBR7AL._SL500_AA280_.jpg
Cependant, quand je suis dans le menu , le curseur descend sans arrêt et je dois appuier Légerement sur le frein paur qu'il arrète. J'ai télécharger, selon moi, le dernier pilote qui est FFBRW_All_3.02 (C'est une application) mais le problème perciste.

merci
A voir également:

3 réponses

kevin_nord59 Messages postés 473 Statut Membre 72

J'ai eu le même problème avec un volant similaire ,pour que le curseur ne bouge plus ,essaie de le passer en mode avec seulement un axe , je m'explique --> au lieu que quand tu appuie sur l'accélérateur l'axe RZ (axe au hasard) augmente et que quand tu appuie sur le frein l'axe RY augmente ,combiner les ,pour ne faire qu'un seul axe RX qui sera par défaut a 50% et quand tu accélérera augmentera entre 50% et 100% et quand tu freinera diminuera entre 0 et 50% pour faire cela sur mon volant il fallait appuyer sur les 2 pédales en même temps et restait appuyer sur le bouton "F"
0
Cedced29 Messages postés 15 Statut Membre

OK wow mais ou que j'appuie sur les deux pédale dans le jeu ou dans le périférique de jeu?
0
kevin_nord59 Messages postés 473 Statut Membre 72

tu le fais quand tu veut sauf quand tu as démarrer le jeu et aprés pour vérifier si c'est bien pris en compte tu vas dans Panneau de Confi --> Périf de Jeux --> Propriété et normalement si tu appuyer sur les pédales il n'y aura qu'un axe .
0