Quel ecran est le plus clair , gba ou ds ?

bubulle -  
 bubulle -
Bonjour,
quel ecran est le mieux , le plus clair..?
j'ai des jeux advance et j'hesite entre la gba et la ds 1ER generation ?
merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.1
A voir également:

8 réponses

bubulle

pour preciser j'hesite a acheter gba sp ou ds ( la toute premiere )
0
bubulle

et le moins pixelisé
0
Dixneuf19 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

la ds lite sera tout de même le mieux
0
bubulle

merci de m'avoir repondu..
en fait j'ai le choix uniquement entre la ds 1ER generation ou une game boy advance sp..
d'ou ma question...
0
bubulle > bubulle

il y a en plus des super jeux sur gba
0
Dixneuf19 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

att 2 min, je vais faire une recherche sur le site de nintendo
0
bubulle

cool....................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

ya plus qu'a savoir ce que ça veut dire...
Mais je pense quand meme que la ds est mieux car tu pourras jouer à de très bon jeu DS (Layton par exemple) par contre tu pourras pas jouer en multi
0
bubulle

merci beaucoup de ton attention..
j'adore le s vieux jeux aussi..
je joue sur psone a ghost'goblin... bien mais super dur...!!!!!!!
0
BuGMaP Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut salut,
je peut te repondre j'ai les deux, je te conseil sans hésiter la DS l'avantage c'est qu'elle lit les jeu GBa + les jeux DS (logique) puis un autre avantage de la DS l'écran et rétro-éclairé parfait pour jouer dans les pièces sombre =)
0
bubulle

tu a la ds 1ER generation.. l'ecran n'est pas si sombre que les gens le disent alors..?
0
BuGMaP Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui j'ai la première génération de Ds c'est sur que par rapport a la DS lite l'écran et moins éclarais mais pour jouer dans le noir c'est parfais et amplement suffisant !
0
bubulle

ok merci a tous..................................
0