Qui est cet empafé?

Fermé
komak - 2 août 2009 à 21:55
 qui - 26 oct. 2010 à 19:59
Bonjour,
voila ya un a bruti ki harcéle ma copine en lui laissant des messages douteux sur son répondeur. biensur ce gentleman ne répond pas qd j'appel sur son numéro (malgrés les nombreuses insultes ke je laisse sur son repondeur.)
voila son num: 0643728352 et ce charmant kouyemol s'apel Olivier.
les sites classiques d'annuaires inversés ne me sont pas d'une grde utilité car son message de répondeur je le koné par coeur!!! si vous pouvez m'aider à trouver ce cloporte...

5 réponses

darkeragon Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
2 août 2009 à 21:57
ta pensé a la police ?dabitude le problemme est réglé sans trop de problemme ^^ enfin moi c ce que ma mere a fais quand elle était arcelée ^^
0
darkeragon Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
2 août 2009 à 22:00
et si tu le trouve éc de pas lui casser la figure ^^(je sais que ca va etre dur mais il pourra porter plainte et la ce sera lui le gagnat donc si tu le retrouve le tabasse pas ^^(ou alors fait le 1sans témoin et 2 laisse pas de marque ^^)
0
Bonjour,

Ma copine rencontre le même problème.
Le même gars l'a appelé, il est tombé sur sa messagerie, s'est rendu compte que ma copine était une fille (bien évidemment puisque c'est ma copine...) et du coup, il lui envoie maintenant des sms plusieurs fois par jour depuis plusieurs jours maintenant.
J'ai appelé son n°, je confirme, il s'appelle toujours Olivier !
0
midday Messages postés 547 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 19
7 janv. 2010 à 14:28
dans ce cas là tu n'as juste qu'a prévenir la police car cela s'appelle du harcèlement moral et c'est interdit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avez vous eu des nouveles ou su quelque chose depuis que vous avez mit ces messages?
0