Urgent cherche logiciel
Jordan
-
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre -
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appelle romual, jai 14 ans. Je joue a Dofus depuis quelque temps, pi un beau jour d'hiver mon pere a couper court a Dofus ... Donc pendant presque 4 moi j'i est joué en cachette... et Mon pere ma dit qu'il avait trouvé un Site ou un programme ou il pouvait voir tout se que je faisait donc même Dofus :'(
J'aimerai savoir qu'elle logiciel il a pris pour supprimer dofus quand j'ai terminer dis joué ...
Cordialement : Romuald
Je m'appelle romual, jai 14 ans. Je joue a Dofus depuis quelque temps, pi un beau jour d'hiver mon pere a couper court a Dofus ... Donc pendant presque 4 moi j'i est joué en cachette... et Mon pere ma dit qu'il avait trouvé un Site ou un programme ou il pouvait voir tout se que je faisait donc même Dofus :'(
J'aimerai savoir qu'elle logiciel il a pris pour supprimer dofus quand j'ai terminer dis joué ...
Cordialement : Romuald
A voir également:
- Urgent cherche logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide