Problème avec le clavier du téletphone
Nadine16
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Findus Messages postés 483 Statut Membre -
Findus Messages postés 483 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai remarqué un problème avec le clavier de mon téléphone portable, un samsung SGH J700. Je l'ai donc eteint et rallumer mais le problème persistait . En le rallumant, il me demande le code pin mais je ne peux pas le composer car le clavier ne marque pas les touches.
En fait les touches ne répondent pas à part celle pour allumer et éteindre le téléphone. J'aimerais résoudre ce problème ca je tient à ce portable (tous mes contact sont dessus). Si vous pouviez m'aidez ce serait super sympa. Je vous en remercie d'avance.
Aujourd'hui j'ai remarqué un problème avec le clavier de mon téléphone portable, un samsung SGH J700. Je l'ai donc eteint et rallumer mais le problème persistait . En le rallumant, il me demande le code pin mais je ne peux pas le composer car le clavier ne marque pas les touches.
En fait les touches ne répondent pas à part celle pour allumer et éteindre le téléphone. J'aimerais résoudre ce problème ca je tient à ce portable (tous mes contact sont dessus). Si vous pouviez m'aidez ce serait super sympa. Je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Problème avec le clavier du téletphone
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment changer le clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
Oui je sûre que mes contacts sont sur le portable(je sais que c'est bête ) et c'est pour ça que je cherche un moyen pour les récupérer. Tu sais combien coute la réparation ? je ne suis plus sous garantie
C'est une bonne idée mercii =D. Sauf que l'ordinateur n'arrive pas à détecter le portable vu qu'il faut que je compose le code PIN et que je n y arrive pas (dsl je sais que je suis chiante)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question