Problème avec le clavier du téletphone

Nadine16 Messages postés 3 Statut Membre -  
Findus Messages postés 483 Statut Membre -
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai remarqué un problème avec le clavier de mon téléphone portable, un samsung SGH J700. Je l'ai donc eteint et rallumer mais le problème persistait . En le rallumant, il me demande le code pin mais je ne peux pas le composer car le clavier ne marque pas les touches.
En fait les touches ne répondent pas à part celle pour allumer et éteindre le téléphone. J'aimerais résoudre ce problème ca je tient à ce portable (tous mes contact sont dessus). Si vous pouviez m'aidez ce serait super sympa. Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

5 réponses

Findus Messages postés 483 Statut Membre 47
 
Et tu sur que les contact ne sont pas sur la Sim ? Autrement le portable est HS ...
0
Nadine16 Messages postés 3 Statut Membre
 
Oui je sûre que mes contacts sont sur le portable(je sais que c'est bête ) et c'est pour ça que je cherche un moyen pour les récupérer. Tu sais combien coute la réparation ? je ne suis plus sous garantie
0
Findus Messages postés 483 Statut Membre 47
 
Reparation ? Non ! Tente de le connecter avec Pc Studio et de faire une Syncro !
0
Nadine16 Messages postés 3 Statut Membre
 
C'est une bonne idée mercii =D. Sauf que l'ordinateur n'arrive pas à détecter le portable vu qu'il faut que je compose le code PIN et que je n y arrive pas (dsl je sais que je suis chiante)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Findus Messages postés 483 Statut Membre 47
 
Etein le téléphone
Retire la batterie
Remet la et connecte le téléphone en restant étein
Puis appuie sur la touche # et sur la touche
d'allumage en même temp
L'ordi doit faire le bruit qu'il y a un truc connecté
Tente de voir si sa marche avec pc studio
0