Problème avec le clavier du téletphone

Nadine16 Messages postés 3 Statut Membre -  
Findus Messages postés 483 Statut Membre -
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai remarqué un problème avec le clavier de mon téléphone portable, un samsung SGH J700. Je l'ai donc eteint et rallumer mais le problème persistait . En le rallumant, il me demande le code pin mais je ne peux pas le composer car le clavier ne marque pas les touches.
En fait les touches ne répondent pas à part celle pour allumer et éteindre le téléphone. J'aimerais résoudre ce problème ca je tient à ce portable (tous mes contact sont dessus). Si vous pouviez m'aidez ce serait super sympa. Je vous en remercie d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.12

5 réponses

  1. Findus Messages postés 483 Statut Membre 47
     
    Et tu sur que les contact ne sont pas sur la Sim ? Autrement le portable est HS ...
    0
  2. Nadine16 Messages postés 3 Statut Membre
     
    Oui je sûre que mes contacts sont sur le portable(je sais que c'est bête ) et c'est pour ça que je cherche un moyen pour les récupérer. Tu sais combien coute la réparation ? je ne suis plus sous garantie
    0
  3. Findus Messages postés 483 Statut Membre 47
     
    Reparation ? Non ! Tente de le connecter avec Pc Studio et de faire une Syncro !
    0
  4. Nadine16 Messages postés 3 Statut Membre
     
    C'est une bonne idée mercii =D. Sauf que l'ordinateur n'arrive pas à détecter le portable vu qu'il faut que je compose le code PIN et que je n y arrive pas (dsl je sais que je suis chiante)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Findus Messages postés 483 Statut Membre 47
     
    Etein le téléphone
    Retire la batterie
    Remet la et connecte le téléphone en restant étein
    Puis appuie sur la touche # et sur la touche
    d'allumage en même temp
    L'ordi doit faire le bruit qu'il y a un truc connecté
    Tente de voir si sa marche avec pc studio
    0