Logiciel musical

coux54 -  
 coux54 -
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si se serait possible et comment faire, une application où j'entrerai mes musiques dedans et en cliquant sur des boutons genre: titre, interprète, les deux, de faire deviner ceci à d'autre personne sous forme de jeu musical?

Merci d'avance.

11 réponses

jjsteing Messages postés 1803 Statut Contributeur 181

Bonsoir :)

en vb je pense que c'est faisable facilement si tu connais un peu de prog ;)
0
coux54

Justement, je ne connais pas grand chose, je ne sais même pas se que signifie vb alors j'aimerais avoir un petit coup de pouce =)

Merci.
0

re :)

Là c'est plus un coup de pouce...

La création d'un prgramme demande pas mal de temps, meme en Visual Basic (VB). Néanmoins, tu peux apprendre les rudiment de base afin de créer ton appli.. Une fois que tu saura faire quelques truc, on pourra t aider ;)

Cours de vb : siteduzero.com (https://openclassrooms.com/fr/courses

Mais c'est long et compliquer, surtout pour des novices ;)
0
coux54

J'ai regarder plusieurs tutoriel mais j'aimerais savoir comment je peux faire pour mettre la musique et que les titres soit choisi aléatoirement, ça me semble impossible :x
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

En quel langage ? vb, C,vba ?
0
coux54

J'ai regarder dans le langage VB mais après je sais pas lequel est le mieux pour ma demande
0

re :)

Ben, comme je te disais plus haut.. apprend à te servir un peu de vb, apres on pourra te guider sur les points où tu bloque ;)
0
coux54

C'est ce que j'ai fais, mais c'est pour la musique je vois pas du tout comment faire :x
0

Cré ton application (les boutons, menus déroulant, le design quoi)..

apres je te filerais les fonctions pour l aleatoire (rondomize timer) et le lecture des fichiers musicaux ;)
0
coux54

D'accord.

Merci beaucoup.
0
coux54

Voilà, j'ai fini mon design =)
0

Discussions similaires