A propose de free KGB keylogger

Trykeer -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de telecharger un logiciel keylogger qui est : Free KGB keylogger .

J'aimerai savoir comment on peut mettre un keylogger sur un site , dans un mail etc . . . mais sans qu'on le voit, evidemment . J'espère que vous saurez me repondre, sachez que je veux mettre un keylogger sur un site ou dans un mail ce n'est pas pour faire des mauvaise chose avec ,

Merci de votre reponse :).

Cordialement,
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

Non bien sur c'est pour tracer ce que vous faites pendant vos crises de somnambulisme...

Je pense que CCM n'est pas le meilleur endroit pour faire ce genre de demande.

Au revoir.
1
Trykeer

Que veux tu que je fasse de mal en mettant un keylogger sur un site ? voler de l'argent ? faut arreter la . . .

Tu veux vraiment savoir pourquoi je veux mettre un key' sur un site ou par adresse e-mail ? ok je te le dis, ma petite amie frequente un mec que j'aime pas du tout et je pense qu'elle me trompe avec lui, je voudrais mettre un keylogger sur son ordi pour pouvoir suivre ses conversations avec lui !
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

Inutile de me préciser, on peut faire des tas de chose avec un key logger (y compris voler oui), mais 95% de ces choses sont soit illégales, soit moralement peu reluisantes.
Cela va donc en contradiction avec l'esprit même de ce forum, il n'y aura pas d'aide ici.
Concernant votre "but" ça peut être ça ou autre chose personne ne peut vérifier.

Mon avis (tout à fait perso) est que quand on espionne sa compagne (ou l'inverse) c'est déjà mal barré comme relation et comme approche pour de future relation. Et que rien ne vaut une discussion ouverte plutôt que de sombre dans l'espionnage de bas étage. Quitte a décider de couper court ayez au moins du COURAGE, de l'ESTIME de vous même et la FIERTE de ne pas vous comporter comme un vulgaire jaloux sans élégance.
Mode perso OFF.

Mais ça ne changera pas le fait que sur ce forum on aide pas à ce genre "d'outils".

A voir de voir.
0
DD3D

Malheuresement Le COURAGE, l'ESTIME et la FIERTE ne sont pas la vertu de tous les hommes tous comme la FRANCHISE et l'HONNETETE n'est pas la vertu de toute les femmes
Jaloux ou cocul?
OK je sort...
0

Hors sujet, mais je répondrais, ce n'est pas en cultivant des carottes qu'on peut espérer avoir un jardin fleuri.
Attendre tout de l'autre est toujours voué à l'échec.
0