Logitiel pour creer un video marrante ! :)
Fab_67
Messages postés
174
Statut
Membre
-
lili56473 -
lili56473 -
Bonjour à tous,
Voila je recherche un logitiel pour creer une vidéo. Pour l'instant je ne travaille qu'avec movie maker, mais je chercherais un autre logitiel avec plus d'effet, exemple comme a la télé quand des choses apparaissent au milieu de l'écran, et comprenant si possible des petites musiques qui font rire, ou qui maintienne le suspense enfin vous voyez quoi ^^
et si possible gratuit et simple d'utilisation, mais bon si c'est payant et plus compliquer mettez quand même !
Merci à tous !
Voila je recherche un logitiel pour creer une vidéo. Pour l'instant je ne travaille qu'avec movie maker, mais je chercherais un autre logitiel avec plus d'effet, exemple comme a la télé quand des choses apparaissent au milieu de l'écran, et comprenant si possible des petites musiques qui font rire, ou qui maintienne le suspense enfin vous voyez quoi ^^
et si possible gratuit et simple d'utilisation, mais bon si c'est payant et plus compliquer mettez quand même !
Merci à tous !
A voir également:
- Logitiel pour creer un video marrante ! :)
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
8 réponses
Oui, l'objectif étant avec nos messages qui ne servent pas à grand chose de faire remonter le post ! :)
Windows movie maker, tu peux y ajouter des musiques et vidéos de ton choix, très simple d'utilisation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question