Problèmes avec dreamerweaver 8
plcc
-
wjojo94 Messages postés 144 Statut Membre -
wjojo94 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
je dois mettre à jour le site de mon club avec< dreamwear 8 et fire ftp, mais quand je fais mon transfert tout les liens n'apparaissent plus et je suis en language machine voir fichier gsmhguchand@free les liens avec club et autres sous format asp ne fonctionne pas alors que les calendriers et masters sous htlm fonctionnent quelqu'un peut t'il m'aider à me sortir de se petrin je ne suis pas webmaster professionnel mais débutant
au secoures a l'aide vite
merci d'avance
je dois mettre à jour le site de mon club avec< dreamwear 8 et fire ftp, mais quand je fais mon transfert tout les liens n'apparaissent plus et je suis en language machine voir fichier gsmhguchand@free les liens avec club et autres sous format asp ne fonctionne pas alors que les calendriers et masters sous htlm fonctionnent quelqu'un peut t'il m'aider à me sortir de se petrin je ne suis pas webmaster professionnel mais débutant
au secoures a l'aide vite
merci d'avance
A voir également:
- Problèmes avec dreamerweaver 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Windows 8 pro - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Un mot de passe avec 8 caractères exemple - Guide
10 réponses
Eu, j'ai pas très bien compris ton problème ? Manque d'explication ? ...
plcc
si tu peut te connecter sur notre site gsmhguchand@free.fr selectionne le flag "club" ou "resultats et classements" par exemple et tu comprendra mon problème je n'arrive pas a remettre mes pages d'origine sous format asp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors si j'ai bien compris ton problème :s
Quand tu va ici http://gsmhguc.hand.free.fr/LECLUB1.asp sa te met en langage machine comme tu dit.
Alors renomme ton fichier LECLUB1.asp par LECLUB1.html
Quand tu va ici http://gsmhguc.hand.free.fr/LECLUB1.asp sa te met en langage machine comme tu dit.
Alors renomme ton fichier LECLUB1.asp par LECLUB1.html