A voir également:
- Comment mettre un plugin audio dans Ideas
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
5 réponses
salut,
pour utiliser le plugin audio il faut créer un nouveau dossier dans le meme dossier ou se trouve Ideas et le nommer "Plugin", puis mettre le plugin audio dans ce dossier (qu'on a nommé Plugin).
Les plugins audio souffrent de plusieurs bugs, il se peut que le son soit trés bizarre avec certains jeux voire qu'il cause un crash de Ideas, dans ce cas enlevez le plugin ou renommez le dossier "Plugin" par un autre nom pour que Ideas ne l'utilise pas.
--
faites quelques recherches sur google avant de poster
pour utiliser le plugin audio il faut créer un nouveau dossier dans le meme dossier ou se trouve Ideas et le nommer "Plugin", puis mettre le plugin audio dans ce dossier (qu'on a nommé Plugin).
Les plugins audio souffrent de plusieurs bugs, il se peut que le son soit trés bizarre avec certains jeux voire qu'il cause un crash de Ideas, dans ce cas enlevez le plugin ou renommez le dossier "Plugin" par un autre nom pour que Ideas ne l'utilise pas.
--
faites quelques recherches sur google avant de poster
je sai comment le congigurer pour que le son soit correcte il faut :
mettre en best quality
et
buffer 1 sec
et
22050
et en stéréo
mettre en best quality
et
buffer 1 sec
et
22050
et en stéréo
Un peu tard mais dans l'émulateur, vas dans :
file->properties, là tu verra un nouvelle onglet "directSoundPlugin". eh bien c'est là.
Si tu ne vois pas l'onglet c'est qu'il ne trouve pas le plugin du son.
A l'endroit ou il y a l'executable (.exe) de l'émulateur, crée un dossier "plugin" et met le ".dll" du plugin dedans.
Remarque qu'il y a encore des bugs de son si tu agrandis les fenêtres de l'émulateur à 1.5x ou à 2x.
C'est la taille ou le son apparemment :-/
file->properties, là tu verra un nouvelle onglet "directSoundPlugin". eh bien c'est là.
Si tu ne vois pas l'onglet c'est qu'il ne trouve pas le plugin du son.
A l'endroit ou il y a l'executable (.exe) de l'émulateur, crée un dossier "plugin" et met le ".dll" du plugin dedans.
Remarque qu'il y a encore des bugs de son si tu agrandis les fenêtres de l'émulateur à 1.5x ou à 2x.
C'est la taille ou le son apparemment :-/
bonjour,
moi aussi je ne trouve pas pour l'instant, j'ai bien recupere un plu-gins audio mais je ne sais ou il faut le mettre??
c'est une DLL
moi aussi je ne trouve pas pour l'instant, j'ai bien recupere un plu-gins audio mais je ne sais ou il faut le mettre??
c'est une DLL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question