Comment mettre un plugin audio dans Ideas

Darkzéro -  
 ChatonEnragé -
Bonjour,
J'ai télécharger l'émulateur DS Ideas, mais je n'arrive pas à avoir le son du jeu.
Dite moi comment obtenir du son, et si possible m'expliquer comment confiqurer les plugins dans Ideas.
A voir également:

5 réponses

spencerX Messages postés 597 Statut Membre 77

salut,
pour utiliser le plugin audio il faut créer un nouveau dossier dans le meme dossier ou se trouve Ideas et le nommer "Plugin", puis mettre le plugin audio dans ce dossier (qu'on a nommé Plugin).
Les plugins audio souffrent de plusieurs bugs, il se peut que le son soit trés bizarre avec certains jeux voire qu'il cause un crash de Ideas, dans ce cas enlevez le plugin ou renommez le dossier "Plugin" par un autre nom pour que Ideas ne l'utilise pas.
--
faites quelques recherches sur google avant de poster
14
pitsou

j'ai trouver ca http://dl.qj.net/download/ideas-audio-plugin-1034-beta-for-windows.html bon jeu..
6
tom91

je sai comment le congigurer pour que le son soit correcte il faut :

mettre en best quality

et

buffer 1 sec

et

22050

et en stéréo
5
kopfinc

dans quoi on rentre ces parametres?
0
Masterfields

Un peu tard mais dans l'émulateur, vas dans :
file->properties, là tu verra un nouvelle onglet "directSoundPlugin". eh bien c'est là.

Si tu ne vois pas l'onglet c'est qu'il ne trouve pas le plugin du son.
A l'endroit ou il y a l'executable (.exe) de l'émulateur, crée un dossier "plugin" et met le ".dll" du plugin dedans.

Remarque qu'il y a encore des bugs de son si tu agrandis les fenêtres de l'émulateur à 1.5x ou à 2x.
C'est la taille ou le son apparemment :-/
0
ChatonEnragé

Attendez, mais où est-ce qu'on récupère les plugin ?
0
ChatonEnragé

dsl, j'ai compris merci
0
tuxi

bonjour,

moi aussi je ne trouve pas pour l'instant, j'ai bien recupere un plu-gins audio mais je ne sais ou il faut le mettre??
c'est une DLL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo rida

Ouai moi aussi Viiiite silvousplait svp svp sv svp svp svp svp svp svp
-1