Supprimé programme de démarrage sur 1 session

Damgot -  
 Damgot -
Bonjour,

Tout d'abord, je suis sous Vista SP1.

Alors voilà, je possède 2 session, 1 admin et 1 standard. J'ai créé la standard uniquement pour jouer sur steam (car les jeux sources de steam bug complètement sur une session admin de vista) et je voudrais bien que certains prog démarre sur la session admin mais pas la session standard.
Je m'explique :
Je Possède un portable asus ou il y a un petit écran bleu indiquant la batterie, utilisation proc, ect, cet écran est controlé par Asus Direct console. Je démarre donc ma session admin, le programme démarre avec la session. Puis quand je veux jouer, je change de session SANS FERMER ma session admin, et je voudrais quand dans la session standard, le programme direct console ne démarre pas (sinon il y a 2 prog qui gère l'écran qui démarre et l'écran bug), et laissé ainsi la gestion au prog qui a été démarré dans la session admin.

Est-ce possible ? SI oui comment ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bah essaye de supprimé le demarage du logiciel au demarage de windows

et tu trouve son emplacement
tu crée un raccourcis pour lancer le logiciel
et tu place ce raccourcis dans le dossier "demarage" du menu demarer de la session admin
0
Damgot

N'y aurait-il pas plutot moyen de supprimer uniquement le démarrage pour la session standard ?
Il n'y a pas de "préférence de démarrage" pour chaque session sur vista ?
0