Controle parental sur un compte utilisateur

Gab -  
 Marusha -
Bonjour,

J'aimerais installer un logiciel de contrôle parental, mais seulement sur le compte utilisateur de mon fils. Mon compte a moi est protégé par un mot de passe. Est-ce possible?

Je suis sous Windows XP.

Merci! Gab
A voir également:

2 réponses

Gabin12 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Salut tu peu installer un contrôle parental et ensuite quand tu veut accéder a ton ordinateur sans toi même être contrôler je sais que certain peuvent être désactiver et réactiver a souhait avec un mot de passe.
0
Marusha
 
Je vous recommande https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=applicationblocker&e=com S'il ya plusieurs comptes utilisateurs sur un ordinateur, l'administrateur (le parent) peut choisir de bloquer / restreindre l'activité que pour un utilisateur spécifique (votre fils). Je pense aussi que la majorité des logiciels de contrôle parental peuvent bloquer des utilisateurs.
0