Comment ca marche un MAC?

sangoraph -  
 sangoraph -
Bonjour,
voila j ai recuperé un mac osx je voudrais changer et mettre linux comment on fait et ou est ce que je le trouve ? je veux tout changer dessus quels sonts les meilleurs logiciels ( lecture gravure anti vir etc ) pour mac je suis pas trop doué avec ce genre d engins alors si on pouvais m expliquer ca comme un debutant ce serait cool! merci de vos reponses
A voir également:

6 réponses

Kirjava

Un MAC est fait pour MAC OS pas pour Linux. Ca ne sert à rien de mettre Linux dessus sinon autant acheter un PC.
0
sangoraph

ouai mais bon en fait il plante un peut et je me suis dit que si je reprenais tout a zero il tournerais mieux car des fois il est lent et ne repond plus il faudrais que j le nettoy peut etre mais comment? vu que je suis un super pro en mac ... lol
0
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Si tu ne sais pas te débrouiller avec un Mac, n'utilise pas Linux.
Si tu veux Linux pour de l'Unix, reste sur Mac.
Si c'est juste pour bidouiller et faire le beau, reste sur PC.

0
sangoraph

et sinon histoire de lui refilé un coup de jeune et supprimer toutes les conneries? comment je fais ?est ce que je peux tout remettre a zero ?
0
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Réinstallation complète avec le CD (ou DVD)

0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir
la précédente et excellente réponse claire précise et concise est également définitive en soi -
tu gardes ou tu jettes

quant à toutes ces conneries qui trainent sur ton mac ....
en effet , jette le
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sangoraph

he b en je bien mais le soucs c est que l on me l as pas filé y aura il un site ou j epuisse au pire telecharger tout ca ?
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

désolé mais je crois qu'il serait convenable de stopper cette inutile discussion fort 'maletapropos' ça prend de la place - ça n'apprend rien -
vois sur le forum windowsleurs conseils pour installer linux
et donne leur nos amitiés .. courageuses !!
0
sangoraph

ok merci soleil a la con je telechargerai la notice ...blaireau c est sur que toi tu fera pas avancé grand chose avec tes reponses a deux balles en plus c est toi qui prend trop de place . et puis toute facon les mac c est de la merde. merci de vos reponses les debutant je pensais avoir affaire a des pro qui tatent pas des nul qui des qu il y a le moindre soucis jettent leurs pc .... tu pourrat crever si t as un soucis sur win
0