Windows configures status

Fermé
fred - 2 août 2009 à 18:46
fredo71210 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 22 mars 2014 à 12:20
Bonjour, lorsque je met en route mon ordi ce message apparait "please wait while windows configures status"
Puis un autre message apparait "source file not found
C:\Users\...................................................
Verify that the file exist and that you can accessit.

RETRY OU CANCEL

MAis rien ni fait
Merci d' avance;
A voir également:

2 réponses

Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 227
3 août 2009 à 00:16
Salut
Tu pourrais mettre l'ensemble du lien si possible, le C:\User\.... etc. ?
As-tu essayé les propositions, mêm si on imagine que çà ne va pas marcher?
Des modifs, problèmes dernièrement avant que cela n'arrive ?
1
Dans mon cas le problème "Wait while windows configures status" est apparu quelques temps après avoir installé une nouvelle imprimante HP et après avoir tenté de me débarrasser de certains des multiples icônes/applications HP qui se sont retrouvés sur mon bureau suite à cette installation.
J'ai cherché une solution ici et sur le site (anglophone) de la communauté Microsoft.
J'y ai constaté que le problème semble effectivement lié à l'installation d'une imprimante HP.
Je traduis ici la solution qui (dans mon cas) a résolu le problème (et j'ajoute à la traduction le nom du programme à désélectionner):
1. Appuyez sur la touche portant le logo Windows et en même temps sur la touche R du clavier
2. Tapez "msconfig" sans guillemets dans la fenêtre de dialogue puis cliquez ok (ou appuyez sur Enter).
3. Si vous êtes sous Vista il se peut que le système vous demande la permission de continuer. Si c'est le cas, cliquez sur Continue.
4. Dans la fenêtre qui s'ouvre alors, cliquez sur l'onglet Start Up .
5. Désélectionnez le(s) programme(s) que vous ne souhaitez plus voir démarrer automatiquement au démarrage (dans mon cas, en essayant avec les différents programmes HP l'un après l'autre, le problème a disparu en désélectionnant "HP digital imaging all in one series").
6. Cliquez OK et redémarrez votre PC.
Dans mon cas cela a résolu le problème (et l'imprimante fonctionne toujours normalement).
0
fredo71210 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014
22 mars 2014 à 12:20
bonjour, j'avais le même problème, résolu en allant dans msconfig (menu démarrer puis taper msconfig dans rechercher). dans le menu demarrage, j'ai décoché un truc hp et ça marche.
0