Enregistrement piste audio venant d'un dvd

smaug le dragon -  
 Sympa -
bonjour,

voila je desire a patir d'un dvd musical que j'ai acheté, je precise, enregistre sur un cd le son

comment je fais sur mon ordi

merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

je fais ça très souvent et ça marche très bien: on peut tout récupérer de cette façon quand les éléments sont l'un à côté de l'autre: tv, magnéto, lecteur dvd, platine 33... C'est un vrai plaisir...
2
Sympa

Re

Tu le fais en direct / Windows ?... ou tu utilises un soft ..un peu plus riche ?

@+
0
pasla

Tu peut utiliser DVD.Audio.Extractor enregistre le sur ton dd et grave avec le programme que tu veut.
1
Sympa

Bonjour

J'avais posé la même question précédemment, mais suis resté sans réponse à l'époque.

M'interresse bigrement ce soft .... est-il en téléchargement gratuit ou faut-il acheter ?

merci ... @+
0
Utilisateur anonyme

si tu as un lecteur dvd de salon, tu peux agalement récupéré le son en connectant entrée et sortie audio à une chaîne hifi et en utilisant un logiciel adapté
0
Sympa

Re

Ben oui, tiens, j'y avais même pas pensé.
Faudra que j'essaye ça. C'est juste un peu compliqué pour y accéder.

Merci ... @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ça peut se faire avec easy, avec nero mais généralement je me sers d'un logiciel de micro application CD audio studio. Il commence à dater ( et je suppose qu'il y mieux depuis ) mais ça marche très bien
0
Sympa

Re

Bon, je vais voir.
Merci du tuyau ..

Bon dimanche et @+
0