Enregistrement piste audio venant d'un dvd
smaug le dragon
-
Sympa -
Sympa -
bonjour,
voila je desire a patir d'un dvd musical que j'ai acheté, je precise, enregistre sur un cd le son
comment je fais sur mon ordi
merci
voila je desire a patir d'un dvd musical que j'ai acheté, je precise, enregistre sur un cd le son
comment je fais sur mon ordi
merci
5 réponses
-
je fais ça très souvent et ça marche très bien: on peut tout récupérer de cette façon quand les éléments sont l'un à côté de l'autre: tv, magnéto, lecteur dvd, platine 33... C'est un vrai plaisir...
-
Tu peut utiliser DVD.Audio.Extractor enregistre le sur ton dd et grave avec le programme que tu veut.
-
Bonjour
J'avais posé la même question précédemment, mais suis resté sans réponse à l'époque.
M'interresse bigrement ce soft .... est-il en téléchargement gratuit ou faut-il acheter ?
merci ... @+ -
si tu as un lecteur dvd de salon, tu peux agalement récupéré le son en connectant entrée et sortie audio à une chaîne hifi et en utilisant un logiciel adapté
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ça peut se faire avec easy, avec nero mais généralement je me sers d'un logiciel de micro application CD audio studio. Il commence à dater ( et je suppose qu'il y mieux depuis ) mais ça marche très bien