Récuperer fichier tmp

bastbf80 Messages postés 63 Statut Membre -  
bastbf80 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterais enregistrer de la musique provenant de sites comme deezer ou Jiwa grâce a un logiciel mais le problème c'est que je ne trouve pas le fichier tmp nécessaire qui apparait lorsqu'on lance la lecture du morceau.
Normalement il doit être dans le dossier Temp mais introuvable dans mon cas.
Par contre le fichier apparait lorsque je lis une vidéo sur youtube, je trouve cela assez étrange.

Je suis sous windows 2000 et j'utilise firefox.

J'espère que vous pourra m'aider. Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

les fichiers n' apparaissent pas en fichiers temporaires : sinon deezer serait fermé depuis longtemps : seule méthode " valable " , enregistrer avec " audacity " ..
1
bastbf80 Messages postés 63 Statut Membre 1

Pourtant j'ai vu beaucoup de gens sur les forums qui utilisaient cette méthode pour enregistrer de la musique.
0
Utilisateur anonyme

oui cela fonctionne avec certaines vidéos mais deezer et jiwa se protègent à tel point qu' un logiciel comme freezer qui permettait de télécharger deezer a du fermer ses portes : un remplaçant viendra peut être !!
0

D'accord. Merci pour tes réponses, je vais essayer avec audacity.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai un nouveau problème, je viens de télécharger audacity 1.2.6 ainsi que lame-enc.dll, j'ai effectué tous les réglages des paramètres grâce à un tuto mais malheureusement le menu déroulant ou je dois choisir "stéréo mix" est grisé et donc je ne peut rien sélectionner. Je ne vois pas d'où vient le problème. Peut-tu m'aider? Merci.
0
Utilisateur anonyme

sans connaitre le nom de ta carte son , difficile de te renseigner .... en plus , je vois que tu as windows 2000..

Sur google , on trouve la solution avec carte son realtek et windoxs xp ..
0

J'ai une catre son realtek HD.
0