Bjr j'ai un pc hp pavillon vista

aldo -  
reynald625 Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour,

voila j'ai un probleme avec mon hp pavillon vista , j'ai du désinstaller quelque chose qui ne fallait pas et maintant

mon lecteur ne lis plus aucun cd ni dvd , et meme je ne peut plus allez dans ma live box ni cliquer sur le logo connection web rien ne marche aidez moi svp URGENT merci a vous
jespere que cela ne soit pas trop grave
A voir également:

7 réponses

reynald625 Messages postés 254 Statut Membre 34

rien a voir avec la marque de ton ordi , le probleme vient de ta configuration reseau , tu te connecte comment , en filaire ou sans fil ? ( ethernet , wifi ou autre ) precise stp
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
Faites une restauration des fichiers systèmes et du registre,
(vos documents ne seront pas touchés)
Appuyer sur les touches Windows et R
Puis taper rstrui.exe
Dans la nouvelle fenêtre,
Cocher Choisir un autre point de restauration, et Suivant.
Ensuite prendre une date de restauration immédiatement antérieure à celle du problème.

Puis faire un scan entier avec votre antivirus.
0
aldo

je suis relier avec un cable non wifi , et jai éssayé en clican sur windows + r et sa ne marche pas sa me met une crois rouge je suis en panique
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

La restauration des fichiers systèmes et du registre n'a rien
à voir un quelconque câblage physique . Faire ceci :

Redémarrez en mode sans échec ,
(Normalement en tapotant la touche F8 dés le départ).
(Mais il se peut aussi ,que ce soit F2,F3,F4,etc..., cela dépend des marques de Pc).
De telle manière à avoir ce genre d'écran :
Mode sans échec.
Mode sans échec avec prise en charge réseau.
Invite de commandes en mode sans échec.
Etc..

Ensuite, parmi les options proposées, choisir
Invite de commande en mode sans échec.
Une fenêtre noire s'affiche.
Taper rstrui.exe (suivi de l'appui sur la touche Entrée).
Une nouvelle fenêtre va s'afficher, cocher Choisir un autre point de restauration, et Suivant.
Choisir une date de restauration juste antérieure à celle du problème
Si l'opération réussie , le Pc redémarre , sinon,
taper shutdown /r pour repartir.

Ensuite, faire un scan entier avec votre antivirus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc , tu es en ethernet ? alors , le probleme vient surement de ta connection reseau : essai ceci : demarrer , panneau de configuration ,connection reseau et internet , puis sur connection reseau , dis nous ce que tu vois merci
0
aldo

il me dit cette connection n'est pas possible en raison d'un probleme de modem ou de carte réseau aidez s'il vous plai
0

oups , ceci peut venir de deux choses : soit votre box est mal configuree ( pour le savoir , essayez d'ouvrir une page internet , puis taper : http://192.168.1.1 a la place de la barre d'adresse .

identifiant admin , mot de passe admin aussi , puis regardez ce qu'il vous dit , en cas de doute appelez votre szervice client ( en laissant cette page ouverte ) , ils vous guideront . pour la carte ethernet , je vais voir avec mon ordi et je vous tiens au courant pour l'explication
0