Probleme avec karaoké
fred
-
xc57 -
xc57 -
voila jai une video de karaoké (avi) et quand je la lis avec winamp jentend la musique mais jarrive pas a chanter sur les paroles en sachant que jai un casque avec micro integré .Comment est ce que je peux faire pour que ca marche (quels branchements ....)merci pour la reponse a++
A voir également:
- Probleme avec karaoké
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Karaoke video creator - Télécharger - DJ & Karaoké
- Karaoké gasy telechargement gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Sing! karaoké - Télécharger - DJ & Karaoké
- Magic karaoke maker - Télécharger - DJ & Karaoké
3 réponses
Salut fred
regarde dans le panneau de configuration et recherche "sons et peripherique audio, tout s'y trouve.
A l'arrire du PC, bien brancher dans "in"(entree) pour l'entree du micro.
A++
regarde dans le panneau de configuration et recherche "sons et peripherique audio, tout s'y trouve.
A l'arrire du PC, bien brancher dans "in"(entree) pour l'entree du micro.
A++
Salut fred
Par la sortie "IN" le son entre ( il est filter)pour ressortir par les baffles.
si tu veut parler au micro et que le son sorte par les baffles, ta fiche du micro-casque ne doit surrement pas etre adapter pour ton ordinateur.
sur ta fiche pour parler au micro, tu ne doit brancher que les files qui font fonctionner ton micro et pas le casque.
Il faut debrancher au niveau de la fiche (du micro-casque) et brancher de maniere a faire marcher que le micro.
Laisse tes baffle 2.1 brancher comme d'abitude.
Si je me suis mal expliquer, redemande.
A++
Par la sortie "IN" le son entre ( il est filter)pour ressortir par les baffles.
si tu veut parler au micro et que le son sorte par les baffles, ta fiche du micro-casque ne doit surrement pas etre adapter pour ton ordinateur.
sur ta fiche pour parler au micro, tu ne doit brancher que les files qui font fonctionner ton micro et pas le casque.
Il faut debrancher au niveau de la fiche (du micro-casque) et brancher de maniere a faire marcher que le micro.
Laisse tes baffle 2.1 brancher comme d'abitude.
Si je me suis mal expliquer, redemande.
A++
par contre au nivo des branchements (g des baffes en 2.1 et mon micro en fait c un casque )est ce qu il faut que je debranche mes baffes et utiilser que le casque car moi jaimerai bien pouvoir utiliser mes baffes pour la sortie du son plutot que les ecouteurs de mon casque et quand je branche mon casque sur la sortie in (tout en laissant branché mes baffes) et que je parle dans le micro aucun son ne sort ....