Video et KM900
arthur76190
Messages postés
1
Statut
Membre
-
biky666 -
biky666 -
Bonjour,
je suis en possession du LG KM900 ou arena avec internet illimité mais lorsque je vais sur youtube ou autre site de vidéo , il me dis "vérifier le paramètre APN" , pour moi APN renvoi a l'appareil photo , donc je suis bloque pour résoudre ce problème , si qqun peut m'aide. merci
je suis en possession du LG KM900 ou arena avec internet illimité mais lorsque je vais sur youtube ou autre site de vidéo , il me dis "vérifier le paramètre APN" , pour moi APN renvoi a l'appareil photo , donc je suis bloque pour résoudre ce problème , si qqun peut m'aide. merci
3 réponses
-
-
Ce serait cool que quelqu'un réponde, j'ai exactement le même problème, donc si quelqu'un s'y connait...
-
slt
moi je suis aller dans connectivite>parametres streming, la tu enregistres juste le contenu que tu vois en appuyant sur la petite disquette en haut a gauche, tu ne modifies rien.
si tu es chez virgin tu dois aller dans ton espace perso pour activer les parametres de MMS et videos.
pour moi...ca a marcher..
-
-
Merci, j'ai cliqué sur la petite disquette et ça a marché, je suis chez virgin aussi et juste le fait d'enregistrer ça marche. Nickel, merci beaucoup, ça fait un bout de temps que je cherchais !!!