MSN 2009 en Français

fan83230 -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
slt g je nouveau msn 2009 et il est en anglai je narive pa a le telegarger en francai si tu li mon mesage et ke tu a msn 2009 en francai peu tu me repondre pour me dire komen le metre en francai merkii davence reponder moii
A voir également:

3 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

HA je l'aime bien celui là ! :-)
0
jean.browaeys Messages postés 226 Statut Membre 6

salut
moi je l'ai en français
tappe windows live messenger dans google.fr et une des premières réponses sera le téléchargement en français... je pense que tu devras le réinstaller...

voila
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Bonjour,

Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.

CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Merci pour votre contribution à ce forum.

.
0