Historique de conversion WLM
LamaDouillet
-
LamaDouillet -
LamaDouillet -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec Windows Live Messenger, je n'arrives pas à désactiver l'historique de conversation ...
J'ai été dans "Options", "Messages", mais la case pour garder les historiques de conversations est bien décocher ...
Je ne sais plus comment faire ... J'ai essayé de désinstaller entièrement MSN et ensuite le remettre, mais ça n'a rien changé ...
J'ai même fais un screenshot pour un autre forum, mais personne ne savait : http://www.noelshack.com/up/aaa/Sanstitre018268.bmp
Et l'historique de conversation s'enregistre dans : Mes documents, historiques de conversations (que je supprime tout les soirs, mais qu'il remet à chaque nouvelle conversation)
Donc, voila,
Merci d'avance,
J'ai un petit problème avec Windows Live Messenger, je n'arrives pas à désactiver l'historique de conversation ...
J'ai été dans "Options", "Messages", mais la case pour garder les historiques de conversations est bien décocher ...
Je ne sais plus comment faire ... J'ai essayé de désinstaller entièrement MSN et ensuite le remettre, mais ça n'a rien changé ...
J'ai même fais un screenshot pour un autre forum, mais personne ne savait : http://www.noelshack.com/up/aaa/Sanstitre018268.bmp
Et l'historique de conversation s'enregistre dans : Mes documents, historiques de conversations (que je supprime tout les soirs, mais qu'il remet à chaque nouvelle conversation)
Donc, voila,
Merci d'avance,
A voir également:
- Historique de conversion WLM
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Effacer historique de navigation - Guide
- Historique notification android - Guide
4 réponses
Salut
Je ne vois rien d'autre à faire à part désinstaller et réinstaller.
Si tu trouves, postes la réponse et marques le post en "résolu"
Je ne vois rien d'autre à faire à part désinstaller et réinstaller.
Si tu trouves, postes la réponse et marques le post en "résolu"
Hey, c'est con comme question, mais as-tu essayé ceci:
Démarres MSN: vas dans option et coche "Activer l'enregistrement..." (bref) et mettre "appliquer", puis "OK"
Ensuite quitte MSN (pas 'réduire' mais vraiment quitter le programme)
Redémarres le PC, puis lance messenger. Puis retourne dans les options et décoche cette même case puis "Appliquer".
On peut toujours essayer..
Démarres MSN: vas dans option et coche "Activer l'enregistrement..." (bref) et mettre "appliquer", puis "OK"
Ensuite quitte MSN (pas 'réduire' mais vraiment quitter le programme)
Redémarres le PC, puis lance messenger. Puis retourne dans les options et décoche cette même case puis "Appliquer".
On peut toujours essayer..