Traits sur écran netbook advent neuf

Résolu/Fermé
trinitylolita Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 2 août 2009 à 16:00
trinitylolita Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 21 août 2009 à 15:04
Bonjour,
Je viens d'acquérir un netbook Advent 4211C. Reçu jeudi matin, à l'allumage, RAS. Après avoir travaillé dessus pendant une heure, un petit trait vertical a commencé à apparaître en haut à droite de l'écran.
Au bout de 2 heures, le trait (très fin, de couleur rosée) s'était allongé et 2 autres commençaient à apparaître.
Absolument pas gênant pour travailler mais tout de même inquiétant.
Le lendemain, idem. Samedi, RAS et aujourd'hui, je l'ai laissé allumé environ 3h et ils étaient là au début mais ont à nouveau disparu.
Quand ils étaient visibles, j'ai redémarré le PC pour voir s'ils étaient visibles avant le lancement de Xp et c'était le cas ce qui laisserait présager, suivant ce que j'ai déjà pu lire sur les forums, que ça pourrait être l'écran qui commence à perdre vie.
Mais là, au moment même où j'écris, y'a vraiment plus rien.
Pensez vous que ça puisse ne pas se dégrader ?
Ou me conseillez vous de retourner le PC et de demander le remboursement puisque j'en ai la possibilité.
(acheté chez Pixxxxxxxxx)
Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

trinitylolita Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009
21 août 2009 à 15:04
C'est bon... j'ai retourné le produit et j'en ai acheté un autre... problème réglé.
0

Discussions similaires