Excès de ressources sur Firefox v3.5
Butsay
-
Eclipse66 Messages postés 586 Statut Membre -
Eclipse66 Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,
Ces derniers temps, Firefox 3.5 a tendance à prendre énormément de ressources, augmentant continuellement lors de ma navigation jusqu'à atteindre 1G et plus sans intervention de ma part (coupure de processus), alors qu'au meilleur de sa forme, la version précédente excédait rarement 150M (avec "ramage").
J'ai lu qu'un correctif devait être appliqué sur cette version de Firefox, mais cela concerne des plantages intempestifs, donc je ne sais pas si cela a à voir avec ce genre de problème.
Comme j'ai aussi lu qu'ils comptaient lancer la version 3.7 (encore à l'étude apparemment), peut-on espérer que l'excès de ressources prises par Firefox puissent être corrigées avant?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Ces derniers temps, Firefox 3.5 a tendance à prendre énormément de ressources, augmentant continuellement lors de ma navigation jusqu'à atteindre 1G et plus sans intervention de ma part (coupure de processus), alors qu'au meilleur de sa forme, la version précédente excédait rarement 150M (avec "ramage").
J'ai lu qu'un correctif devait être appliqué sur cette version de Firefox, mais cela concerne des plantages intempestifs, donc je ne sais pas si cela a à voir avec ce genre de problème.
Comme j'ai aussi lu qu'ils comptaient lancer la version 3.7 (encore à l'étude apparemment), peut-on espérer que l'excès de ressources prises par Firefox puissent être corrigées avant?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
A voir également:
- Excès de ressources sur Firefox v3.5
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Mode lecture firefox - Guide
3 réponses
cette nouvelle version est récente donc on peut encore avoir des correctif. mais si vraiment tu trouve trop dérangeant cette version retourne sur l'ancienne.