Ordinateur qui bippe et ne s'allume pas.

Lola2809 -  
 Lola2809 -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon PC (un DELL). Un écran est apparu me disant qu'il y avait un problème dans le BIOS et de redémarrer. Ce que j'ai fais. Mais mon PC ne s'allume plus. Enfin, en réalité, l'unité centrale s'allume mais il y a des bips (4) et l'écran, la souris et le clavier ne s'allument pas. Pouvez vous m'aider à réparer cela ?
Ensuite, deuxième question. Sur ce PC, j'ai des fichiers important. Or, je vais avoir un ordinateur portable et j'aurai voulu savoir si je pouvais, via USB ou autrement, connecter mon PC au portable afin de récupérer mes fichiers ? Sinon, auriez vous une autre solution ?

Merci d'avance, et excusez moi si je n'ai pas posté dans le bon forum.
A voir également:

4 réponses

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonjour ceci t'aiderahttps://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
0
Lola2809

"Si l'accès au BIOS est impossible par la procédure standard, la plupart des cartes mères sont dotées d'un cavalier (jumper) leur permettant de rétablir les valeurs par défaut. Il suffit de changer la position du cavalier, et de le laisser maintenu dans cette nouvelle position pendant une dizaine de secondes. "

Est ce que cela veut dire que je peux redemarrer mon PC en bougeant ce "cavalier" ? JE ne risque pas de tout bousiller ? Et si, 2eme question, peut etre très bete, mais comment je le reconnais ce cavalier ? Il estt ou ?
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

personnellement je ne sais pas si d'autre peuvent t'aider!!
0
Lola2809

Dac, ce n'est pas grave. Merci quand même.
0