Theme pour Windows ME (millennium edition)

Warryur -  
chaton34 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai du remettre Windows ME sur mon PC et je recherche des themes pour le rendre plus agréable...Du genre XP ou même VISTA....
Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

n'essaye même pas il est trop instable pour ca par contre Windows 2000 est tres stable pour un quelquonc thème comme brickopack vista inspirat
0
Warryur

Je veux bien, mais windows 2000 ne demande pas d'activation ?
Sinon connaissez vous un site ou l'on peut telecharger une version de FireFox pour Millennium ?
merci
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

0
Warryur

Merci je suis en train de le telecherger ^^
Par contre, encore un probleme, MSN est déja installer, mais mon adresse msn ne correspond pas car c'est "hotmail.fr" et non "hotmail.com"
Donc, si je telecharge une nouvelle version elle ne marchera psa sur mon PC, il y a t'il une solution ?
PIDING ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chaton34 Messages postés 22 Statut Membre

Allo! comme je peux voir ton probleme tu es pris avec windows me ben moi aussi mais pour moi j'ai pas le cd alors si toi tu la remis sur ton ordinateur tu as surement le cd , moi de mon cote j'ai pogner un virus et il me la manger et je peu plus rien faire avec il en reste plus nul part de cd windows millennium mais j'aimerais bien l'avoir pour le réparer.si ta le temps de me donner des nouvelle le sarais bien heureuse bonne journée et au plaisir de te reparler .
0