A voir également:
- Comment désactiver le correcteur automatique
- Message automatique thunderbird - Guide
- Comment activer le correcteur automatique sur samsung - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Desactiver instagram - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
4 réponses
Thom__
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2010
4
2 août 2009 à 15:08
2 août 2009 à 15:08
Tu veux dire que ça fait comme si c'était un formulaire pour entrer du texte ?
Merci de me répondre, j'avais un peu peur étant donné que le titre est assez utilisé.
Mais, revenons en au fait.
Exemple : quand je tape medium par exemple et bien tu peux voir qu'il est souligné en rouge. Et sur mon site internet c'est la même choses et tout le temps et avec d'autre mot. J'aimerais que se correcteur de faute soit désactivé pour mon site. Car, professionnellement ce n'est pas très jolie à voir quand on le visite. Et c'est la même chose pour tous les mot en anglais.
C'est peut-être tout con, mais bon je ne trouve pas.
Merci d'avance.
Mais, revenons en au fait.
Exemple : quand je tape medium par exemple et bien tu peux voir qu'il est souligné en rouge. Et sur mon site internet c'est la même choses et tout le temps et avec d'autre mot. J'aimerais que se correcteur de faute soit désactivé pour mon site. Car, professionnellement ce n'est pas très jolie à voir quand on le visite. Et c'est la même chose pour tous les mot en anglais.
C'est peut-être tout con, mais bon je ne trouve pas.
Merci d'avance.
Thom__
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2010
4
6 août 2009 à 18:55
6 août 2009 à 18:55
Je ne vois pas vraiment, ca le fait à tous les visiteurs de ton site ?
bonjour,
merci pour les reponses, mais oui ce surlignement se fait pour tout le monde qui visite mon site. Tu n`as donc pas de solution pour moi.
Je suis un peu navre.
merci tout de meme, mais si tu ou vous avez une solution merci d`avance.
Salutation
ps, ici les fautes sont normales, je suis en hollande et les clavier hollandais sont un peu strange.
merci pour les reponses, mais oui ce surlignement se fait pour tout le monde qui visite mon site. Tu n`as donc pas de solution pour moi.
Je suis un peu navre.
merci tout de meme, mais si tu ou vous avez une solution merci d`avance.
Salutation
ps, ici les fautes sont normales, je suis en hollande et les clavier hollandais sont un peu strange.