Ajouter des RAM

Tribal' -  
Eclipse66 Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila, j'aimerais ajouter des ram à mon ordinateur.
La marque des RAM est DDR2, si j'achète des RAM DDR2 est ce que cela sera bon ou dois je prendre en compte d'autres critères pour ne pas me tromper dans la marque des RAM ?

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

9 réponses

Eclipse66 Messages postés 586 Statut Membre 32

avant de vouloir acheter de la RAM il faut savoir de combien tu dispose a l'heure actuelle.

car il n'est peut être pas nécessaire d'en acheter d'autre voir inutile.
0
Tribal'

Pour le moment je n'ai qu'1Go de RAM est une carte graphique qui est Nvidia 7600 GS

Je compte m'acheter une Nvidia 9600 GT et donc j'aimerais ajouter au minimum 1Go de RAM pour pouvoir faire tourner à fond mon ordinateur sur toute application que ce soit, travail vidéo, jeux, ect ...
0

a savoir de combien de barrettes tu dispose en se moment ( 1 seule de 1go ou 2 de 512)

et en règles générales il est préférable de prendre des barrettes identiques a celle déjà présentes en termes de compatibilité.
0
Tribal'

euh, 2 barrettes de 512Mo.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

au choix, soit tu mets deux autre barrettes identiques.en plus des deux premières

soit tu changes pour deux barrettes de 1go par exemples.
0
Tribal'

Donc, que je prenne 2 barrettes à 512 Mo de la marque DDR2 ou 1 ou 2 barrettes à 1Go DDR2, cela ne devrait pas poser de soucis ?

En tout cas, merci de ton aide ;)
0

je suis pas expert mais je crois que c'est mieux de les faire marcher par paire.

comme 2 x 512 + 2x 512

ou

2 x 1go

mais avant tous ( sauf pour les 512 qu'il est préférable de prendre la même) assure toi qu'elles soit bien compatible avec ta carte mère
0
Tribal'

Et comment je peux savoir avec certitude qu'elle seront compatible ?!
0

si les caractéristiques correspondent avec celle de ta carte mère.
0