Démarrage automatique

BastienSera Messages postés 51 Statut Membre -  
BastienSera Messages postés 51 Statut Membre -
Hello à vous :)

Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver une solution pour que mon mac démarre automatiquement sans la demande de mot de passe alors n'utilise qu'un seul compte

J'ai essayé plusieurs manip mais à chaque fois je suis obligé de taper le mot de passe pour démarre le mac

Que faut il faire pour supprimer cette étape

J'en profite pour poser une seconde question, par défaut après chaque redémarrage il se met en sortie audio "haut parleur interne", je sélectionne "sortie ligne" et après chaque redémarrage il revient en "haut parleur interne", suis je obligé de faire cette manip sans cesse ?

Merci d'avance

7 réponses

Utilisateur anonyme

.
0
pierrephoto Messages postés 1709 Statut Membre 364

Bonjour,
Dans préférences système=>Comptes=>sélectionner le votre.
Clic sur option de session=>Ouvrir une cession automatique en tant que "votre compte"
Indiquez votre mot de passe. clic sur OK. c'est tout.

Dans Aide:
Vous pouvez choisir d'écouter le son émis par les haut-parleurs intégrés de votre ordinateur ou par des haut-parleurs externes, un casque ou de l'équipement stéréo que vous connectez à votre ordinateur.
1 Pour écouter des sons émis par votre ordinateur par l'intermédiaire d'un périphérique externe (tel que des haut-parleurs ou un casque), vérifiez que le périphérique est correctement connecté à votre ordinateur.
2 Choisissez menu Pomme > Préférences Système et cliquez sur Son.
3 Cliquez sur Sortie, puis sélectionnez le périphérique au moyen duquel vous souhaitez écouter le son.

Pour écouter le son au moyen des haut-parleurs intégrés de votre ordinateur, de haut-parleurs externes Apple Pro ou d'un équipement stéréo connecté à votre ordinateur, sélectionnez "Audio intégré". Pour écouter le son au moyen de haut-parleurs USB, sélectionnez vos haut-parleurs dans la liste.

Cordialement
0
BastienSera Messages postés 51 Statut Membre 3

Bonjour pierre et merci

Effectivement ça à bien marché pour le démarrage automatique

Pour la sortie de son après l'avoir sélectionné des que je redémarre il revient vers la sortie haut parleur integré il ne garde pas la sortie ligne en mémoire
0
pierrephoto

Bonjour,

De rien
regarde si tu as tout bien fait comme l'indique Apple :
http://docs.info.apple.com/article.h...fr/mh1604.html

Je cherche d'autre solutions. A plus tard

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re-merci Pierre :)

Par contre le lien ne marche pas

J'ai volontairement évité de préciser que j'utilise snow leopard (dernière version) pour ne pas conclure forcément que ça doit être un bug mais étant donné que je n'avais pas ce soucis avec leopard je commence quand même à le penser

Je pars en vacances ce soir et d'ici mon retour il ne restera plus que deux semaine avant la sortie de la version finale de snow leopard, je n'aurais cas patienter en espérant que ce soucis soit bien du au fait que ce ne soit pas une version finale
0
pierrephoto Messages postés 1709 Statut Membre 364

Il en manquait un morceau, désolé.
http://docs.info.apple.com/article.html?path=Mac/10.4/fr/mh1604.html

De toute façons, voici le contenu :

Changement de périphérique de sortie audio de votre ordinateur

Vous pouvez choisir d'écouter le son émis par les haut-parleurs intégrés de votre ordinateur ou par des haut-parleurs externes, un casque ou de l'équipement stéréo que vous connectez à votre ordinateur.

Comment entendre des sons émis par votre ordinateur via un périphérique externe :

1. Assurez-vous que le périphérique est correctement connecté à votre ordinateur.
2. Choisissez menu Pomme > Préférences Système et cliquez sur Son.
3. Cliquez sur Sortie, puis sélectionnez le périphérique au moyen duquel vous souhaitez écouter le son.

Pour écouter le son via les haut-parleurs intégrés de votre ordinateur, sélectionnez "Haut-parleurs internes". Pour écouter via des haut-parleurs externes ou des écouteurs connectés à la prise Casque, sélectionnez Casque. Pour écouter via des haut-parleurs externes USB, sélectionnez vos haut-parleurs dans la liste.
0

Merci pierre

J'arrive bien à sélectionner le mode de sortie que je veu le problème ne vient pas de là mais du fait que a chaque fois que j'allume l'ordi il revient sur la sortie par défaut chez moi (écouteurs) du coup à chaque démarrage d'ordi sans cesse je sélectionne ma carte son, depuis j'ai changé de carte en pensant que ça venait des drivers mais ça n'y a rien fait non plus
0