Probléme de numéros rejetté

clothilde -  
 chris -
Bonjour, voila sa fait 1 mois que j'ai mon samsung C3050 et jai un petit souci enféte, en fouillant un peu dans mon portable jai mis quelques numéros dans la liste de rejet et maintenant le probléme est que je n'arive pas a faire la démarche inverse c'est a dire reméttre mes numéros dans la liste normal enféte,
sa serai simpa si quelqu'un peu m'indiquer la dermache a suivre, je vous remercie par avance car ces numéros sont important.

Merci
bisou Clothilde

10 réponses

nico

Bonjour, j'ai eu le même problème et j ai enfin trouvé, explications:
applications - appels -tous les appels-rejet automatique- mette sur OFF ou alors supprimer les numéro que tu ne souhaites pas rejeter.
Et voila....pas simple leur affaire!
8
nat

mais les numeros n'apparaisse pas pas dans ma liste donc il faut que je fasse comment merci de me repondre
0
lolopoon

Si, ça marche, il faut aller dans Menu, puis Parametres, Applications, Appels, Tous les Appels,et Rejets Automatiques. J'étais bloqué depuis plusieurs mois et j'ai enfin trouvé sur ce forum!!!!!
3
mobistore

PARAMETRES- 5 APPLICATIONS- 1 appels- 1 tous les appels- 2 rejet automatique - liste des rejets
1
Raymonde57 Messages postés 261 Statut Membre 6

Bonjour,
Et comment je fais pour vider la liste de rejet ?
Merci beaucoup.
Raymonde
0
glp

tous mes appels reçus se mettent en automatique en rejet, et ton directement sur le repondeur
tous les jours je vide la liste de rejet qui s'est crée, je suis pourtant en position OFF et cela continu
avez vous une explication, bug Samsung ou autre paramètre à regler
0
stamper

salut nico, jte remercie de ta reponse au moins maintenant je n'ai plus de soucis avec mon portable, merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zarkaus

ça ne marche pas avec un samsung c3050!!!
0
invité

il faut passer par les parametres
0
lala

meki a lolopoon c lui le + fort ^^ :p MERCI MERCI MERCI TU MA SAUVER OTROMEN JORER PLEURER ^^ <3
0
coucou

j'ai mis mes contacte dans la liste de rejets et j'arive pas a les sortir aidezz- moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
harryel

vive les forums!!! moi je viens d'avoir le probléme et me suis dis "je vais chercher sur internet pour voir si on en parle " et vlan !, vous voilà!!!!! porvu que ca dure !!!!merciciciciciciciccicici
0
drake

meci beaucoup pour l'aide!
0
chris

Je vous remercie infiniment très chaleureusement, parce qu'enfin grâce à vôtre conseil et vos indications très précises trouvées ici, j'ai pu retirer un numéro important de la liste des rejets !! :)
chris
0