Probléme de numéros rejetté
clothilde
-
chris -
chris -
Bonjour, voila sa fait 1 mois que j'ai mon samsung C3050 et jai un petit souci enféte, en fouillant un peu dans mon portable jai mis quelques numéros dans la liste de rejet et maintenant le probléme est que je n'arive pas a faire la démarche inverse c'est a dire reméttre mes numéros dans la liste normal enféte,
sa serai simpa si quelqu'un peu m'indiquer la dermache a suivre, je vous remercie par avance car ces numéros sont important.
Merci
bisou Clothilde
sa serai simpa si quelqu'un peu m'indiquer la dermache a suivre, je vous remercie par avance car ces numéros sont important.
Merci
bisou Clothilde
A voir également:
- Probléme de numéros rejetté
- Comment récupérer les numéros de téléphone supprimer - Accueil - Android
- Whatsapp 2 numéros - Guide
- Numéros spéciaux - Guide
- Liste des numéros indésirables - Guide
- Comment récupérer les numéros de téléphone sur la carte sim - Guide
10 réponses
Bonjour, j'ai eu le même problème et j ai enfin trouvé, explications:
applications - appels -tous les appels-rejet automatique- mette sur OFF ou alors supprimer les numéro que tu ne souhaites pas rejeter.
Et voila....pas simple leur affaire!
applications - appels -tous les appels-rejet automatique- mette sur OFF ou alors supprimer les numéro que tu ne souhaites pas rejeter.
Et voila....pas simple leur affaire!
nat
mais les numeros n'apparaisse pas pas dans ma liste donc il faut que je fasse comment merci de me repondre
Si, ça marche, il faut aller dans Menu, puis Parametres, Applications, Appels, Tous les Appels,et Rejets Automatiques. J'étais bloqué depuis plusieurs mois et j'ai enfin trouvé sur ce forum!!!!!
salut nico, jte remercie de ta reponse au moins maintenant je n'ai plus de soucis avec mon portable, merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai mis mes contacte dans la liste de rejets et j'arive pas a les sortir aidezz- moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii