Quelqu un peut me dire ou c est ca ????

Résolu
axcel13 Messages postés 368 Statut Membre -  
axcel13 Messages postés 368 Statut Membre -
Bonjour,
O4 - HKLM\..\RunOnce: [Launcher] %WINDIR%\SMINST\launcher.exe

7 réponses

saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Bonjour,

Démarrer/recherche/recherche fichiers ou dossiers/launcher.exe
0
axcel13 Messages postés 368 Statut Membre 9

il me met rien
0
ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonjour,
Peut-être un trojan ? Télécharge MalwareBytes, après installation, fais la mise à jour, lance un scan complet et supprime la détection.
Lien: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
0

salut

malware detecte rien !! mais je crois que c est une vilaine bebete d apres ce que je lit !!
tu sais quel chemin prendre sur regedit

merci
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour a .
tu as trouvé cela dans un Hijackthis !
cela doit correspondre avec une infection, scanne ton pc avec ton antivirus ou en ligne .
fait un CCleaner .
emploie Malwarebyte . etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Tu peux le fixer avec HijackThis ou suis cette arborescence: HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\Current version\RunOnce , dans le volet droit, supprime-le.
0

re

super et merci a tous
0

De rien, ca nous a fait plaisir de vous aider.
Bonne journée.
0

c est gentil par contre pour info ce que je vous ai fait supprimer est une mauvaise bebete !! car sur differents forums c etait assez ambigue a savoir si c etait un bon element ou mauvais
a supprimer ....

a bientot
0