Configuration pc

Résolu
union -  
 union -
Bonjour,

je voudrai tout simplement savoir si mon pc est configuré en 32 bits ou en 64 bits mais je ne connais pas la manipulation
quelqu'un peut me mettre sur la piste svp ? merci d'avance
A voir également:

8 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
démarrer - panneau de configuration - système la tu dois avoir le detail que tu recherche
0
meuhlol Messages postés 1782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674

0
union

merci de votre aide mon windows est en 5.1, est il possible d'installer la version 64 bits ?
0
meuhlol Messages postés 1782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674

Si ton proc est un 64 alors oui, si c'est un 32 alors non =)
0
union

lol coment je peux savoir si mon processeur est un 32 ou un 64 mdr (je sais jsui chiant) XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

y a écrit dessus :D t'as pas un logo sur ta tour? c'est facile, par exemple si c'est écrit "AMD64" alors ça va être un 64, autrement un 32 :p
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Si tu sais pas, c'est que tu es en 32 bits, comme 99% des gens sur terre, et ça change que dalle. Par contre, ton "window en 5.1", je ne le sens pas trop...
0

Bha quoi? Un win xp 32 bits... comme les 99% de possesseurs de winxp :D la version 64 passe à 5.2 =)
0
union

sur la tour il y a écrit intel inside celeron
0

Bha t'es en 32bits et c'est tout :) Te prends pas la tête :)
0
union

merci d ton aide ;)
0