Logiciel d'enregistrement
ayumi07
Messages postés
22
Statut
Membre
-
meuhlol Messages postés 1782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meuhlol Messages postés 1782 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un logiciel gratuit pour m'enregistrer quand je chante .. car celui que j'ai n'est pas trés bien =/
J'en voudrais un qui fasse un peu les voix enregistrer en studio .. Je parle niveau de la qualité d'enregistrement ...
J'm'explique mal mais j'espere que vuos comprendrez ^^
Si vous avez des logiciel gratuit a me passer pourvez vous me donner les liens ..
Merci d'avance pour votre aide .
Je recherche un logiciel gratuit pour m'enregistrer quand je chante .. car celui que j'ai n'est pas trés bien =/
J'en voudrais un qui fasse un peu les voix enregistrer en studio .. Je parle niveau de la qualité d'enregistrement ...
J'm'explique mal mais j'espere que vuos comprendrez ^^
Si vous avez des logiciel gratuit a me passer pourvez vous me donner les liens ..
Merci d'avance pour votre aide .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
Salut,
Pour ce qui est du logiciel, tu peux utiliser n'importe lequel, même celui de Windows (Magnétophone je crois) irait très bien. Moi j'utilise Audacity (https://sourceforge.net/projects/audacity/ pour du traitement audio, qui est gratuit.
En ce qui concerne la qualité du son, bien les choses à avoir sont:
- une carte son 24bit en entrée.
- un bon micro pour enregistrement de voix.
- un endroit avec l'isolation phonique.
Dans le cas de la qualité ce n'est pas le logiciel qui est en premier lieu, mais bien et bel le matériel utilisé.