Carte graphique petit PC

Fermé
Bionakila - 2 août 2009 à 11:44
Moc73 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 3 août 2009 à 17:49
Bonjour,

J'ai un souci au niveau d'une carte graphique que je viens d'acheter. J'ai un ordinateur récent et plus petit que la moyenne et à l'intérieur je ne retrouve pas du tout le même système de fixation^de carte ordinaire.

Comment faire pour changer ma carte graphique ?
A voir également:

6 réponses

Eclipse66 Messages postés 578 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 32
2 août 2009 à 11:45
logiquement tu prends une carte graphique adapté a ta carte mère...
0
Moc73 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 181
2 août 2009 à 11:49
Salut, il faut te renseigner sur ta carte mère pour savoir quel connecteur est disponible, AGP, PCI, PCIe ensuite il faut choisir une carte qui a le même connecteur, par contre vu que ton pc est petit tu n'aura pas une carte graphique de compétition. Sur ce site tu peut choisir l'interface(agp, pci..) pour n'avoir que ce qui t'intéresse
0
Merci de vos réponses, j'ignorais cette histoire d'adaptateur. Pourriez-vous juste me dire la manipulation à faire pour connaître mon type de connecteur sur ma carte mère. Merci =)
0
Moc73 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 181
3 août 2009 à 12:42
ICI ca te detectera ta config et ca te donnera la ref de ta carte mere et la tu pourra voir la doc tech sur le net. En bref si ta un connacteur marron c'est de l'agp si c'est un banc c'est PCI ou PCIe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok je ne suis pas chez moi pour le moment donc j'irais voir ça ce soir merci ^^ Le seul souci c'est qu'hier j'ai quand même ouvert mon pc étant habituer à trouver des port de carte graphique classique. Seulement, je n'ai vu aucun port quand je l'ai ouvert. Juste la grosse carte mère au fond du pc, mais aucune carte graphique d'origine ou carte son comme sur un ordinateur classique. Pourtant mon pc en possède bien une NVIDIA Geforce je sais plus trop quoi, mais je vois pas du tout où elle se trouve et comment la retirer pour la remplacer.
0
3 août 2009 à 17:49
Parfois, et c'est de plus en plus souvent le cas les cartes graphiques sont intégrées à la carte mère, tout comme les cartes son(pour le son c'est standard)
0