Je cherche un ordi portable

dyl555 -  
 dyl555 -
ro
merci

14 réponses

1. Super-jad Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Toshiba blanc intel mémoire vive 3.00 Go pc portable 1212 Euro + supplément Vista et microsoft 2007
    Satisfait ou remboursé
    0
  2. dyl555

MERCI DE TA REPONSE

mais il y aurais pas moin cher ou different ??

et'il bien pour les jeux ??
    0
  3. Super-jad Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

3 Go de mémoire vive tu rigoles tu peux jouer à tous les jeu du moment déja 512 Mo c'est suffisant alors 3000 !! mais ca coute cher. Je ne fais pas de pub, mais ma tante en a pareil et il est super rapide les éxécutions sont automatiques. Mais sinon je crois que tu pourras trouver toutes les réponses que tu veux dans le web. Amicalement.
    0
  4. dyl555

merci

mais on le trouve dans qu'elle magasin ??
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Super-jad Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Personnellement, je vis au Maroc donc je ne peux pas te renseigner sur les lieux.
    0
  7. gizzmo-)

salut a vous,

regardes en haut de page GUIDE D ACHATS de ccm

0
  8. quentin.10 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

prend un Packard Bell memoire 320gb memoirve vive 4000mo,wi-fi,windows vista,webcam,port usb/SD/Ms...
    599€ acheter a E.Leclerc ou Gitem
    0
  9. gizzmo-)

https://www.commentcamarche.net/faq/13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable

:)
    0
  10. dyl555

merci

mais il y aurais pas autre chose car cette ordi n'est pas de mon gout
    0
    1. Barné Messages postés 694 Statut Membre 18

lol 512mo ne sont pas suffisant, que ce soit XP ou vista. 2Go minimum de nos jours
      0
  11. gizzmo-)

fixes un budget.

et donc c est pour jouer?

0
    1. gizzmo-)

https://www.commentcamarche.net/faq/17783-configuration-requise-pour-les-sims-3
      par exemple la config des sims 3

0
  12. dyl555

moi le buget je vairais plus tard il me faus un pc portable pour jeux puisan
    0