Je cherche un ordi portable

ro
merci

14 réponses

1. Toshiba blanc intel mémoire vive 3.00 Go pc portable 1212 Euro + supplément Vista et microsoft 2007
    Satisfait ou remboursé
    0
    1. MERCI DE TA REPONSE

mais il y aurais pas moin cher ou different ??

et'il bien pour les jeux ??
      0
      1. 3 Go de mémoire vive tu rigoles tu peux jouer à tous les jeu du moment déja 512 Mo c'est suffisant alors 3000 !! mais ca coute cher. Je ne fais pas de pub, mais ma tante en a pareil et il est super rapide les éxécutions sont automatiques. Mais sinon je crois que tu pourras trouver toutes les réponses que tu veux dans le web. Amicalement.
        0
        1. merci

mais on le trouve dans qu'elle magasin ??
          0
          1. Personnellement, je vis au Maroc donc je ne peux pas te renseigner sur les lieux.
            0
            1. ok

qu'elle sont c'est referance ??
              0
              1. salut a vous,

regardes en haut de page GUIDE D ACHATS de ccm

0
                1. prend un Packard Bell memoire 320gb memoirve vive 4000mo,wi-fi,windows vista,webcam,port usb/SD/Ms...
                  599€ acheter a E.Leclerc ou Gitem
                  0
                  1. https://www.commentcamarche.net/faq/13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable

:)
                    0
                    1. merci

mais il y aurais pas autre chose car cette ordi n'est pas de mon gout
                      0
                      1. lol 512mo ne sont pas suffisant, que ce soit XP ou vista. 2Go minimum de nos jours
                        0
                    2. fixes un budget.

et donc c est pour jouer?

0
                      1. https://www.commentcamarche.net/faq/17783-configuration-requise-pour-les-sims-3
                        par exemple la config des sims 3

0
                    3. moi le buget je vairais plus tard il me faus un pc portable pour jeux puisan
                      0