Problème internet

mathilde -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai eu un problème avec mon ordinateur portable, je n'ai plus internet car il ne trouve plus aucun réseaux, il me dit qu'il faut brancher un fil à ma carte réseau, je ne comprends pas du tout. Je ne sais pas comment faire pour réparer cela, est ce que qqn pourrait m'aider.
Merci
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
 
downgrade ta carte réseau
0
mathilde
 
merci pour la réponse mais je ne suis pas très bonne en informatique donc je voudrais savoir ce que je peux faire pour résoudre ce pb.
0
Utilisateur anonyme
 
panneau de configuration/gestionnaire de périphérique/carte réseau click droit propriété/pilote/version précédente
0
mathilde
 
Je ne peux pas cliquer sur "version précedente". Il y a t-il une autre solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelo-76 Messages postés 98 Statut Membre 7
 
il te dit quoi exactement ?
0
mathilde
 
Il me dit que l'ordi ne détecte aucun réseau et que je dois brancher un cable à la carte mémoire... J'ai tenté de faire ce que alexispires m'a dit mais je ne peux pas cliquer sur l'icone "version précedente". Il y a t-il une solution?
0
Utilisateur anonyme
 
c koi ta carte
0
mathilde
 
Je ne sais pas du tout...
0
Utilisateur anonyme
 
ben dans gestionnaire de périphérique ça s'appelle comment
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599
 
Bonsoir,

comment est connecté le pc, en wifi ou autres.

Quel matériel utilisez vous, une livebox, freebox, routeur, etc
0
mathilde
 
Mon pc est connecté à une livebox et à la wifi.
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599
 
re

faites ça

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&

puis clic droit sur l'icône wifi en bas à droite, clic sur afficher les réseaux disponibles, puis choisir le votre, et clic sur connecter.
0