Problème internet
mathilde
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon ordinateur portable, je n'ai plus internet car il ne trouve plus aucun réseaux, il me dit qu'il faut brancher un fil à ma carte réseau, je ne comprends pas du tout. Je ne sais pas comment faire pour réparer cela, est ce que qqn pourrait m'aider.
Merci
J'ai eu un problème avec mon ordinateur portable, je n'ai plus internet car il ne trouve plus aucun réseaux, il me dit qu'il faut brancher un fil à ma carte réseau, je ne comprends pas du tout. Je ne sais pas comment faire pour réparer cela, est ce que qqn pourrait m'aider.
Merci
A voir également:
- Problème internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
12 réponses
merci pour la réponse mais je ne suis pas très bonne en informatique donc je voudrais savoir ce que je peux faire pour résoudre ce pb.
panneau de configuration/gestionnaire de périphérique/carte réseau click droit propriété/pilote/version précédente
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me dit que l'ordi ne détecte aucun réseau et que je dois brancher un cable à la carte mémoire... J'ai tenté de faire ce que alexispires m'a dit mais je ne peux pas cliquer sur l'icone "version précedente". Il y a t-il une solution?
Bonsoir,
comment est connecté le pc, en wifi ou autres.
Quel matériel utilisez vous, une livebox, freebox, routeur, etc
comment est connecté le pc, en wifi ou autres.
Quel matériel utilisez vous, une livebox, freebox, routeur, etc
re
faites ça
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&
puis clic droit sur l'icône wifi en bas à droite, clic sur afficher les réseaux disponibles, puis choisir le votre, et clic sur connecter.
faites ça
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser?dub=2&
puis clic droit sur l'icône wifi en bas à droite, clic sur afficher les réseaux disponibles, puis choisir le votre, et clic sur connecter.