Aidez moi svp !(projet de fin d'etude)

Fermé
bilel -  
 miz -
bonjour !
je cherche sur internet de puis un certain temps des documentations pour preparé un sujet de fin d'etude ma specialité (maintenance des sytemes informatqiue) , le sujet nessicite une realisation electronique qui a une liaison avec l'informatique !
je cherche juste des liens si c possible !
merci
A voir également:

10 réponses

lyes

salut tout le monde,
je cherche depuis longtemps un projet de fin d'etude mais je n'ai pas trouvé une bonne chose, mon specialite est l'electrotechnique et je dois faire le projet dans le domaine d'energie renouvelable 'solaire(photovoltaique) ou eolienne)
aider moi svp.
merci
5
Amal

au technopole de Borj Cédria ya un centre d'énergie solaire yen a meme ceux qui comme toi ont fait leur PFE laba
0
miz

tu pe visiter le centre de developpement des energies renouvelables ki est situe a bouzarea alger ca vous arronge bien dans ton projet ainsi le sirecteur du centre il peu vous aider
0
miguer

Bonjour,
je suis une etudiante qui prepare son projet de fin d'etude en 3d, mon sujet est de modeliser un marché se trouvant dans mon pays, je voudrais savoir est ce qu'on a deja modeliser un marché sur le plan international
1
mahdouch

salut ,
je cherche un projet de fin d'etude ,ma specialitée est informatique industrielle.
merci
1
lakhdare

je suis un jeune algérien on a préparie à la soutanence je rechercher un speetch bien spécifier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Abdallah

comment faire pour connecté deux PC ,serveur et client
0
salah

c simple fau les liée avec un, cable et surtou fau k les deu contenan carte réseau ok man je sui !
0
hcinou

je cherche un theme ou une these ou bien un memoire fin d'etude,je suis un electrotechnicien.....
0
rfmhkhs

bonjour, je suis moh un adulte algérien on a préparie à la soutanence je rechercher un speetch et un résumé de mémoire,théme (production d'énergie électrique), de préference l'accétion de ce ficher on power point bien spécifier.Merci
0
Lafet

Je suis un ingénieur en élictrique, j'ai 4 ans d'experience dont 3 dans le domaine de la qualité.
Je cherche de travailler sur un projet ou un sujet en ligne.
SVP si vous pouvez m'aider n'hesiter pas de me contacter.
Merci d'avance.
0
amira

salut tous le monde..
je suis en 4eme informatique appliqué au gestion , et je deja un projet, mais le probleme que je ne sais pas comment commencer ou les liens qui penvent m'aider, mon application est de realiser un tableau de bord standards pour les entreprises pour savoir les indicateurs de performances d'elles qui l'aidenet pour prendre les decisions optimales (autrement dit l'informatique decisionnelle)...
et merci
0
souveco

bonjour,

je suis etudiant en fin d'etudes en informatique de gestion je prepere ma these sous nom"conception et realisation dun tableau de bord sur des ventes d'netrprise Y" ,qq1 m'aider comment je commence at comment je doit faire ?

c urgent merci a vous
0
tmi1 Messages postés 1 Statut Membre

--

Maitenance Informatique ( Tmi2)
salut je suis etudiant en 2 émme anné en maintenance infomatique je vous cherche un projet svp urgence voila mon msn tmi1@hotmail.fr contacte moi svp
0