Aidez moi svp !(projet de fin d'etude)
Fermé
bilel
-
miz -
miz -
bonjour !
je cherche sur internet de puis un certain temps des documentations pour preparé un sujet de fin d'etude ma specialité (maintenance des sytemes informatqiue) , le sujet nessicite une realisation electronique qui a une liaison avec l'informatique !
je cherche juste des liens si c possible !
merci
je cherche sur internet de puis un certain temps des documentations pour preparé un sujet de fin d'etude ma specialité (maintenance des sytemes informatqiue) , le sujet nessicite une realisation electronique qui a une liaison avec l'informatique !
je cherche juste des liens si c possible !
merci
A voir également:
- Aidez moi svp !(projet de fin d'etude)
- Fin des zfe - Guide
- Filigrane projet - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
10 réponses
salut tout le monde,
je cherche depuis longtemps un projet de fin d'etude mais je n'ai pas trouvé une bonne chose, mon specialite est l'electrotechnique et je dois faire le projet dans le domaine d'energie renouvelable 'solaire(photovoltaique) ou eolienne)
aider moi svp.
merci
je cherche depuis longtemps un projet de fin d'etude mais je n'ai pas trouvé une bonne chose, mon specialite est l'electrotechnique et je dois faire le projet dans le domaine d'energie renouvelable 'solaire(photovoltaique) ou eolienne)
aider moi svp.
merci
Amal
au technopole de Borj Cédria ya un centre d'énergie solaire yen a meme ceux qui comme toi ont fait leur PFE laba
miz
tu pe visiter le centre de developpement des energies renouvelables ki est situe a bouzarea alger ca vous arronge bien dans ton projet ainsi le sirecteur du centre il peu vous aider
Bonjour,
je suis une etudiante qui prepare son projet de fin d'etude en 3d, mon sujet est de modeliser un marché se trouvant dans mon pays, je voudrais savoir est ce qu'on a deja modeliser un marché sur le plan international
je suis une etudiante qui prepare son projet de fin d'etude en 3d, mon sujet est de modeliser un marché se trouvant dans mon pays, je voudrais savoir est ce qu'on a deja modeliser un marché sur le plan international
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis un ingénieur en élictrique, j'ai 4 ans d'experience dont 3 dans le domaine de la qualité.
Je cherche de travailler sur un projet ou un sujet en ligne.
SVP si vous pouvez m'aider n'hesiter pas de me contacter.
Merci d'avance.
Je cherche de travailler sur un projet ou un sujet en ligne.
SVP si vous pouvez m'aider n'hesiter pas de me contacter.
Merci d'avance.
salut tous le monde..
je suis en 4eme informatique appliqué au gestion , et je deja un projet, mais le probleme que je ne sais pas comment commencer ou les liens qui penvent m'aider, mon application est de realiser un tableau de bord standards pour les entreprises pour savoir les indicateurs de performances d'elles qui l'aidenet pour prendre les decisions optimales (autrement dit l'informatique decisionnelle)...
et merci
je suis en 4eme informatique appliqué au gestion , et je deja un projet, mais le probleme que je ne sais pas comment commencer ou les liens qui penvent m'aider, mon application est de realiser un tableau de bord standards pour les entreprises pour savoir les indicateurs de performances d'elles qui l'aidenet pour prendre les decisions optimales (autrement dit l'informatique decisionnelle)...
et merci