Liste à partir d'un fichier texte
Résolu
benida
Messages postés
70
Statut
Membre
-
benida Messages postés 70 Statut Membre -
benida Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d’un dossier dans lequel j’ai regroupé environ 50 textes au format rtf.
Je voudrais créer une liste alphabétique de ces textes qui bien sûr, ont chacun un nom. -liste indépendante du dossier et imprimable -
Comment procéder avec office 2000 ? merci de votre aide
benida
Je dispose d’un dossier dans lequel j’ai regroupé environ 50 textes au format rtf.
Je voudrais créer une liste alphabétique de ces textes qui bien sûr, ont chacun un nom. -liste indépendante du dossier et imprimable -
Comment procéder avec office 2000 ? merci de votre aide
benida
A voir également:
- Liste à partir d'un fichier texte
- Liste déroulante excel - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
4 réponses
ouvrir dans word2OOO mettre les noms des textes en Titre (format paragraphes) Insérer Tables et index Tables des matières
bonjour,
---------Ouvrir dans word 2OOO
comment ?
- si je le fais en copié-collé, tout le contenu des textes est sollicité. Bien sûr alors : mémoire insuffisante.
Je ne sais comment n'avoir que les noms des textes dans word, sans leur contenu ...
(--------mettre les noms des textes en Titre (format paragraphes) Insérer Tables et index Tables des matières)
pour ceci, pas de problème
Merci à vous, benida
---------Ouvrir dans word 2OOO
comment ?
- si je le fais en copié-collé, tout le contenu des textes est sollicité. Bien sûr alors : mémoire insuffisante.
Je ne sais comment n'avoir que les noms des textes dans word, sans leur contenu ...
(--------mettre les noms des textes en Titre (format paragraphes) Insérer Tables et index Tables des matières)
pour ceci, pas de problème
Merci à vous, benida