Probleme allumage pc
Résolu
aqwzsxedc
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc s'allume l'écran aussi le pc charge normalement mais après quelques minutes l'écran s'éteint il affiche "Aucun Signal" mais la tour elle reste allume
j'ai nettoyer l'ordinateur et sa ne change rien toujours le problème
mon pc s'allume l'écran aussi le pc charge normalement mais après quelques minutes l'écran s'éteint il affiche "Aucun Signal" mais la tour elle reste allume
j'ai nettoyer l'ordinateur et sa ne change rien toujours le problème
A voir également:
- Probleme allumage pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
voila ce que j ai fait :
changer la resolution
j ai fait tourner spybot + avast +ccleaner et reperer les erreur registres
maintenat le pc s allume tres bien
j ai aussi changer l alimentation car elle etait trop remplie de poussiere (heureusement j en avait une d avance)
maintenat tout vas tres bien
merci a tous ceux qui ont repondu
changer la resolution
j ai fait tourner spybot + avast +ccleaner et reperer les erreur registres
maintenat le pc s allume tres bien
j ai aussi changer l alimentation car elle etait trop remplie de poussiere (heureusement j en avait une d avance)
maintenat tout vas tres bien
merci a tous ceux qui ont repondu
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
12 255
ET merci à vous d'avoir posté la solution, tout (le monde ne le fait pas).
Salut
As-tu regardé les préférences d'alimentation et la mise en veille ?
Il y a peut-être quelque chose à faire de ce côté.
Tu es obligé de redémarrer pour l'utiliser après l'extinction de l'écran?
As-tu regardé les préférences d'alimentation et la mise en veille ?
Il y a peut-être quelque chose à faire de ce côté.
Tu es obligé de redémarrer pour l'utiliser après l'extinction de l'écran?
en fait je ne peut pas du tout l utiliser car quand j eteind la tour et que je la rallume c est la meme chose je vois le logo de ma carte mere et ensuite plus de signal par contre en mode sans echec il fonctionne parfaitement
Ha bon signe donc,
Si le logo s'affiche c'est n'est pas la carte graphique, du moins pas à prioris. En mode sans échec on est en résolution de base, donc il semblerai bien que ce soit un problème de choix de résolution. Quoique la mise en veille intempestive reste une option/
Avez-vous tenté de changer la résolution via les préférences ? sur n'importe quelle autre résolution (mais pas la base) juste pour tester si ça reste stable ?
Si le logo s'affiche c'est n'est pas la carte graphique, du moins pas à prioris. En mode sans échec on est en résolution de base, donc il semblerai bien que ce soit un problème de choix de résolution. Quoique la mise en veille intempestive reste une option/
Avez-vous tenté de changer la résolution via les préférences ? sur n'importe quelle autre résolution (mais pas la base) juste pour tester si ça reste stable ?