Validité image??

Caro49 -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, il y a qq chose qui m'intrigue, et m'inquiète !

En fait, pour un mariage, je me suis engagée a faire un clip vidéo (j'ai filmé des gens à faire du play back et je les cale sur une vrai musique). Pour faire ça, j'ai téléchargé un logiciel qui s'apelle MovieMaker (enfin je l'ai récupéré sur un dossier 'de partage').

donc, je fais mes montages, patati patata, l'image déjà n'est pas bonne comparée à celle vu sur la caméra (au début je me suis dit que peut être avais je une carte graphique pas terrible??). Et donc, je visualise : parfait, ça me convient (hors cette qualité d'image:S) !

Mais au bout de qq jours, tout disparait : toutes les séquences que j'ai importées ne peuvent plus se lire et j'ai une grosse croix Rouge qui apparait à la place de mes images ! Alors je recommence à zéro, un peu énervée tout de même et ça refais la mm chose alors que je veux l'ouvrir.

donc, ça m'intrigue parce que je me dis que "est ce que la les images ont une certaines validité après avoir été importée(alors que d'autres restes telles quel depuis le début)?
Et ça m'inquiète parce que je me demande si ça va pas planter le jour du mariage, qui est dans 3 semaines !!

Merci pour vos réponses, je suis toute dispo pour vos questions !

Caroline
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Bonjour,
Etes-vous certaine de ne pas effacer/déplacer les images qui servent à la source ?
De même pour obtenir un contenu "fixé" il vous faut faire une exportation vers un format video, en faisant ceci le programme compose une video complète qui ne bougera plus.

Voir aussi la logithèque Video CCM
0