Convertion mp3
couac
-
JN2008 Messages postés 662 Statut Membre -
JN2008 Messages postés 662 Statut Membre -
Bonjour,
je sais que c'est les vacances et qu'il est encore tot!!!
mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire avec quel logiciel convertir les fichiers mp3 en fichiers lisible sur un autoradio avec chargeur cd (donc qui ne lit pas les mp3)
et avec quel logiciel les graver??,
logiciel gratuit svp
d'avance merci
je sais que c'est les vacances et qu'il est encore tot!!!
mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire avec quel logiciel convertir les fichiers mp3 en fichiers lisible sur un autoradio avec chargeur cd (donc qui ne lit pas les mp3)
et avec quel logiciel les graver??,
logiciel gratuit svp
d'avance merci
A voir également:
- Convertion mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Mp3 converter pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Pour lire des fichiers MP3 sur n'importe quel lecteur CD, y compris ceux qui ne lisent pas les CD encodés en MP3, il faut graver tes musiques au format CD Audio. Pour cela, je te conseille CD Burner XP, un utilitaire de gravure très efficace. Une fois l'installation effectuée, lance le logiciel et dans la fenêtre d'accueil, clique sur "Graver un CD audio". Puis sélectionne les fichiers à graver sur ton CD.
En revanche, le nombre maximum de fichiers n'est pas déterminé par la taille des musiques, mais par leur durée en minutes : aussi, tu ne pourras graver qu'un maximum de 18 pistes environ, donc prévoie un nombre conséquent de CD à graver !
Bon courage
En revanche, le nombre maximum de fichiers n'est pas déterminé par la taille des musiques, mais par leur durée en minutes : aussi, tu ne pourras graver qu'un maximum de 18 pistes environ, donc prévoie un nombre conséquent de CD à graver !
Bon courage